Originally posted by christina
maybe this can help you:
Thanks a lot Christina
One last question et je vous laisserais tranquille :
What international DJs are used to come ?
Feb-26-2007 21:40
The_G0dfather
faisant cagnard
Registered: Sep 2004
Faut quand-même avour que la techno marche assez bien dans notre pays. Trance & progressive par contre est un peu plus diffcile à trouver. De temps en temps y'a une fête ou une boîte invite quelques grands noms.
Comme le dira tout le monde, fuse(www.fuse.be) est vraiment une superbe boite avec un mix de surtout techno en bas (ce samedi par ex: dave clarke, qui y est résident)et en haut c'e le motion room ou on joue surtout de la house (deep & tech house).
Puis c'e vrai que c'e la jump partout mais si tu cherches bien tu trouveras plein de gens et boites qui en ont également marre
Mais quant à Bruxelles je sais pas trop ou aller sauf fuse.
Originally posted by Paulr
Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja etudie a SAE-Brussels et si oui, qu'en est il de la qualite de l'enseignement et de leurs diplomes ?
Ah je savais pas qu'il y avait un département à Bruxelles. Merci de m'en avoir informé.
Apparemment, il y a une soirée portes ouvertes le 2 mars: http://www2.sae.edu/be/brussels/index.htm
Feb-27-2007 10:04
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
quote:
Originally posted by Paulr
Bonjour tous le monde,
je suis francais et je vis actuellement a Montreal.
Je pense rentrer en Europe l'ete prochain et je souhaiterais un peu me renseigner sur la Belgique et plus precisement Bruxelles.
Je voudrais savoir quel genre de musique marche bien chez vous.
Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja etudie a SAE-Brussels et si oui, qu'en est il de la qualite de l'enseignement et de leurs diplomes ?
Peace
Ne t'attend pas à de la trance, tu sera beaucoup plus comblé en restant à Montreal pour ca.
Belgique = Hardstyle, Techno & electro
Pour la trance, il reste l'eurostar vers Londres ...
Feb-28-2007 19:53
Paulr
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2007
Re: Re: Musique en Belgique
quote:
Originally posted by djmanu
Ne t'attend pas à de la trance, tu sera beaucoup plus comblé en restant à Montreal pour ca.
Belgique = Hardstyle, Techno & electro
Je mix de la tek, de la minimal et de la techno.
A montreal ils commencent a mixer que de l'electro commercial
et bien bien bien bien "cheesy" .
PS : Je deteste la trance hahahahhaa