Nous on s'en fou ... on le voit tjs in live c'est encore mieux ...
d&b: klr! Ca doit surtout te faire super bizarre quand tu te remarques sur une vidéo comme ça LOL ... c'est un chouette souvenir
Feb-27-2007 17:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Putain que de souvenirs tout ca, c'etait du pur bonheur...
et oui j'ai vraiment changé de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontré la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.
Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apporté tant au niveau musical qu'humain.
a bientot sur la toila ou irl.
Bonne continuation Michel et vivement.. que tu nous invites pour bouffer
et oui j'ai vraiment changé de vie.. finit les boites de coca et a moi la gastronomie francaise hhi.. j'ai aussi rencontré la femme de ma vie, et nous vivons ensemble sur un petit nuage depuis peu.
Excellent, félicitations pour tout ça alors !!
Feb-27-2007 18:18
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Ces petites choses ont fait que je n'ai plus trop le temps de mixer, de poster sur TA, d'aller en teuf, mais je continu de faire de la compo.
Je n'oublierai jamais TA et peut etre qu'un jour je reviendrai sur ce forum qui m'a tant apporté tant au niveau musical qu'humain.