|
|
|
|
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Feb-28-2007 11:39
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
Feb-28-2007 11:49
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-28-2007 12:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Alors ça fait plaisir de voir déjà que des gens pensent venir même en habitant pas dans le coin !
J'avais mal lu la proposition de SL-K, c'était un peu hors de portée pour mon budget de location, donc je suis passé ce soir à Zik Sound, je leur ai expliqué ce que je comptais faire comme type de soirée, et ils m'ont fait un petit devis détaillé, que les experts se manifestent pour commenter ça :
- sono : 2 x 450W = 70
- caisson de basse 800W = 60
- table de mixage 3 entrées standard = 23
- table de mixage Pionner DJM600 = 40
- 2 x CDJ200 (mp3) = 45
- 2 x CDJ1000 MK3 (mp3) = 80
- 2 x SL1210 (MK2 ou M3D suivant stock) = 40
Comme je m'étais fixé un budget location musique d'environ 150 euros, je pense prendre la sono 2 x 450W, le caisson de basse 800W et 2 platines vinyl SL1210. Ils fournissent tout le câblage nécessaire.
Après, d'ici là, je me dis qu'il y aura bien un DJ d'ici qui pourrait rapporter sa table de mixage ?
Comme Low-R avait dit qu'il pourrait ramener son PC portable avec le périph de mix usb Hercule, ça pourra permettre d'éviter la location des platines CD/mp3.
J'ai pas demandé de moniteur de retour, je prendrai 2 mini enceintes 100W sur pieds de mon installation home cinema avec mon ampli Pioneer, le vendeur du magasin m'a dit qu'il y avait pas de soucis pour faire ça.
Dans ce cas, tous les DJ qui voudront ramener des vinyls ou des CD/mp3 pourront faire leur show 
Feb-28-2007 20:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:13.
Forum Rules: