j'y serai trop hate !! perso j'ai déjà pris les billets par easyjet meme pas 100 euros l'aller retour
J'y serais aussi ^^ avec 3 autres potes
quote:Originally posted by birante Powaaa Gomez ca va le fair avant Tiesto et avant le Bac c'est pas grave
Trop envie d'y aller la...
Erf trop deg j'ai mon exam le même jour et c'est mon dernier en plus !!!!! Putain sinon je l'aurais peut être fait le trip mais bon je reste sur TIC@Arnhem
Arg merde c'est la journée des vieux ca le jeudi de l'ascencion ? Soulage total là !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
OMG la line up ! Armin van Buuren Marco V Menno de Jong Markus Schulz Marcel Woods Sean Tyas Aly & Fila
quote:Originally posted by DJ FloPolska OMG la line up ! Armin van Buuren Marco V Menno de Jong Markus Schulz Marcel Woods Sean Tyas Aly & Fila naaaan
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by DJ FloPolska Aly & Fila Oh pitain
___________________ .
Les boules de rater ça