|
|
|
|
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Mar-05-2007 19:53
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
De toutes façons c'est simple, y'aura plusieurs mouvements.
1/ les moutons qui vont se dire "putain c'est trop bien les musiques en 4 bits et 2 channels, je vais faire pareil !" ou "faut faire pareil sinon on est has been".
2/ les resistants qui vont pas évoluer et continuer sur une lancée en voix d'extinction
3/ ceux qui vont innover, et j'aimerais bien voir quelqu'un evoluer dans ce que j'appellerais... le bon sens...
De plus en plus d'artistes trance se plongent dans une espece d'electro-trance... bref...
Prenons un exemple simple : Sander Van Doorn - Grasshoper
Comment oser appeller ça de la néo-trance ou "slow tech-trance" comme j'ai pu lire
Le mec a rien inventé putain, ca fait déjà quelques années que d'autres artistes jouent ce genre de son, j'en entend tout les weekends à montpellier et pour les sudiste le Grasshoper n'est qu'un morceau ELECTRO supplémentaire. Dites leur que c'est de la trance ils vont bien se foutre de vous
Bref la "néo-trance" c'est une connerie, je vois absolument rien de nouveau pour ma part.
Je sais pas où vous avez vu une "évolution" quelconque, rien n'a evolué, c'est juste que d'anciens DJ Trance se mettent à jouer ce que d'autres jouent déjà depuis des lustres.
Serieusement, tant qu'a faire ça, autant mettre Carl Cox sur le Mainstage de la Trance Energy parce qu'au moins il envoie du bois.
Vous avez ecouté un set récent de Marco V ?
De l'electro, commerciale qui plus est. Le dernier set que j'ai écouté sentait vraiment la merde. Vous voulez ça comme "évolution" ?
Et si encore c'etait les bonnes plaques du genre je dis pas, mais là dans le cas de Marco V ça tourne à la franche rigolade.
En conclusion c'est comme si DJ Zany se mettait à jouer de la Trance, et que les hardstyleurs disaient "c'est le style qui évolue" !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Mar-05-2007 19:54
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Mar-05-2007 19:56
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Mar-05-2007 20:03
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

|
|
|
Mar-05-2007 20:16
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:06.
Forum Rules: