|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
Elements de réponse (pas "of life" lol)
Vos réponses sont très interressantes. Je vous rappelle juste, pour ceux qui n'ont pas voté, que vous devez faire un choix, cad, donné votre priorité, meme si je comprend, bien etendu que beaucoup ne conçoivent pas du bon son sans une bonne ambiance et inversement proportionnel à la normale
J'ajoute que ce thread ne sert pas à me poser quelquonque question par rapport à ma soirée de samedi, absolument pas meme.
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion.
J'essaye de participer, peut-etre de manière maladroite, j'en convient, et m'en excuse.
Stan, je suis content qu'un ou plusieurs membres ai décidé de venir samedi juger sur pièce ce qu'on fait car je doute qu'il soit absolument déçus du voyage.
Je puis vous dire en tous cas, que ce ne sont pas des T-A qui vont remplir ma soirée, et ça je l'ai compris depuis belle lurette! Et Stan, je confirme haut et clair que d'hors et dejà plus de 50 inscrits pour samedi, personnes sures je veux dire. j'attend d'autres confirmations d'ici là.Les gens qui viennet sont des amis, des connaissances, avec une moyenne d'age au alentours de la trentaine, des gens qui kiffent le son et veulent s'eclater et pour la plupart, sont venus en avril, et ont adoré (c'etait sur Paname, plus facile d'accès, d'ou les reticences de certains de venir à 30 km de paname).
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!

|
|
Mar-06-2007 13:20
|
|
|
 |
 |
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
|
|
Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion. |
laisse tomber, t'es nouveau, ils vont se calmer, j'en ai pris plein la gueule moi aussi au début, tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis ou pour faire tourner tes soirées
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai. |
tu passe pas pour un con, en tout cas pas plus que moi
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous
|
Gros bécot!!!
|
|
Mar-06-2007 13:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:47.
Forum Rules: