Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est:
You do not have permission to vote on this poll.
la qualité musicale 13 39.39%
la qualité de l'ambiance/les gens 4 12.12%
le lieu, la déco & les effets lumineux 1 3.03%
qu'elle soit le moins chère possible 0 0%
les animations proposées 0 0%
l'open bar 3 9.09%
une soirée, c'est un tout 12 36.36%
autres (precisez svp) 0 0%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi
l'open bar et l'hélico.

Me demande si faudrait pas un poll au niveau de la couleur de l'hélico.

Moi dans mes pensées il est orange et vert avec un pingouin dessiné dessus. Et le pilote à des grosses lunettes et une moustache ?

D'ailleurs à Dance Valley j'ai cru que c'était lui mais non il ne jetait que des fleurs

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 13:08  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
Sacré _greggy_ qui croît qu'on réunit des milliers de personnes comme ça sans matraquage médiatique, juste en annonçant sa présence pour un show exclusif de otter-dance !

j'crois bien que y'a que toi qui n'a pas compris ce à quoi je fais allusion

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-06-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Elements de réponse (pas "of life" lol)

Vos réponses sont très interressantes. Je vous rappelle juste, pour ceux qui n'ont pas voté, que vous devez faire un choix, cad, donné votre priorité, meme si je comprend, bien etendu que beaucoup ne conçoivent pas du bon son sans une bonne ambiance et inversement proportionnel à la normale

J'ajoute que ce thread ne sert pas à me poser quelquonque question par rapport à ma soirée de samedi, absolument pas meme.

Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion.

J'essaye de participer, peut-etre de manière maladroite, j'en convient, et m'en excuse.

Stan, je suis content qu'un ou plusieurs membres ai décidé de venir samedi juger sur pièce ce qu'on fait car je doute qu'il soit absolument déçus du voyage.

Je puis vous dire en tous cas, que ce ne sont pas des T-A qui vont remplir ma soirée, et ça je l'ai compris depuis belle lurette! Et Stan, je confirme haut et clair que d'hors et dejà plus de 50 inscrits pour samedi, personnes sures je veux dire. j'attend d'autres confirmations d'ici là.Les gens qui viennet sont des amis, des connaissances, avec une moyenne d'age au alentours de la trentaine, des gens qui kiffent le son et veulent s'eclater et pour la plupart, sont venus en avril, et ont adoré (c'etait sur Paname, plus facile d'accès, d'ou les reticences de certains de venir à 30 km de paname).

En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.

Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!

Old Post Mar-06-2007 13:20  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Pour moi une bonne soirée c'est un tout :

- une qualité musicale
- la qualité de la sono
- un dj qui sait bien mixer (proprement et avec une tracklist qui sait faire remuer les gens)
- des gens cool

ensuite ya du bonus :
- les jeux de lumieres
- des jolies filles présentes à la fete
- des animations aussi ca peut etre sympa genre concours etc

Old Post Mar-06-2007 13:27  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion.

laisse tomber, t'es nouveau, ils vont se calmer, j'en ai pris plein la gueule moi aussi au début, tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis ou pour faire tourner tes soirées

quote:
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.

tu passe pas pour un con, en tout cas pas plus que moi

quote:
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous

Gros bécot!!!

Old Post Mar-06-2007 13:32  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis

euh... suis pas tout à fait d'accord quand même...

Old Post Mar-06-2007 13:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)

quote:

Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!

Boah t'écris en français, tu peux pas être aussi con que d'aucuns le suggèreraient (j'ai pas suivi, j'évite de m'immiscer dans le bizutage des nouveaux à coups de batte à clous )

Pis sinon tu sais y a pas que les gays qui s'embrassent, si t'es sage on t'enverra une invit pour le prochain gang bang TA-fr, tu verras on se marre bien. La dernière fois c'était Maxxou qui faisait la fille (la fois d'avant aussi remarque) (et celle encore avant également en fait...) (bref ).

Old Post Mar-06-2007 13:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Re: Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... suis pas tout à fait d'accord quand même...

ce que je veux dire, c'est qu'on discute, on donne son avis, on débat etc...
Il y a pas besoin qu'on soit des amis pour ça

Old Post Mar-06-2007 13:50  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique.

Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp.

Voilà j'espere avoir énerver personne

Old Post Mar-06-2007 14:15  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Elements de réponse (pas "of life" lol)

quote:
Originally posted by Shito
Pis sinon tu sais y a pas que les gays qui s'embrassent, si t'es sage on t'enverra une invit pour le prochain gang bang TA-fr, tu verras on se marre bien. La dernière fois c'était Maxxou qui faisait la fille (la fois d'avant aussi remarque) (et celle encore avant également en fait...) (bref ).

'nfoiré va !!! :toothles

Old Post Mar-06-2007 14:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique.

Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp.

Voilà j'espere avoir énerver personne

Jamais vu quelqu'un dire on fait pas on a en dehors de nos frontières.

Niveau soirées :

"Y en a qui ont essayé ils ont des problèmes"

C'est un fait. C'est pas négationiste c'est la réalité :

Rank 1 @ Planet's
Koris @ Subway

j'en passe...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 14:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)

Old Post Mar-06-2007 14:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback- - - - - plz ID this one too - - - - - [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackForbidden - A Untitled [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:47.

Forum Rules: