Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]
Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi jme le fais en Eurolines depuis Paris, donc bah c'est un peu long (genre 6-7h l'aller), mais pour 46€, et si on prends de la boisson pour le trajet... Ca peut grave le faire

voilà qui va finir de motiver Stan je pense!

Old Post Mar-14-2007 14:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Tu peux préciser ?
d'où l'AR ?

AR = Aller/Retour bien sûr...

ce cher PyrofraG n'habite pas Londres de souvenir...

Old Post Mar-14-2007 14:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'étais excité par l'idée de pouvoir faire une soirée trance à Londres pour trois fois rien mais le lineup n'a rien d'exceptionnel et est trop ciblé Intuition.
Pas la peine de se taper Londres pour voir ça.
dsl

Old Post Mar-14-2007 15:02  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
AR = Aller/Retour bien sûr...

ce cher PyrofraG n'habite pas Londres de souvenir...

nan mais sérieux, je veux bien que je suis pas une flèche mais qd mm. AR, j'avais compris. Je me demandais juste quelles étaient les villes qui permettaient de faire l'ALLER RETOUR pour si peu cher.

Eurolines depuis Paris avec Severnaya. Quand tu prends les billets, tu m'en prends aussi ? Je viens. Marre de rester à Paris, vive la fête... et les minettes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-14-2007 17:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Oui dsl j'aurais pas dû mettre mon prix de billet, je suis encore en Angleterre jusqu'a septembre et le 1er mai n'est pas férié ici donc j'ai une éval le premier mai.

Pour le prix ben c'est 6h de bus à l'aller et 4h de train donc bon Stan tu sais tout le monde aura de la route à se taper !!!

Putain de privatisation j'vous jure

Edit : @Nighflo je ne pense pas que ça commence avt 22H je regarde pour avoir des guestlists (ps si vous achetez votre billet par internet vous serez déjà guests.)
@Severnaya : T'inquiète cette fois je serais rentrer, la dernière fois il avait pris mon pseudo de mail...

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Mar-14-2007 at 17:07

Old Post Mar-14-2007 17:02  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
@Nighflo je ne pense pas que ça commence avt 22H je regarde pour avoir des guestlists (ps si vous achetez votre billet par internet vous serez déjà guests.)

Yeah class

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-14-2007 17:07  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Eurolines depuis Paris avec Severnaya. Quand tu prends les billets, tu m'en prends aussi ? Je viens. Marre de rester à Paris, vive la fête... et les minettes

Cooooooooooool

Putain ca va être enooooorme

Par contre man j'ai deja reservé...

Jpeux tjs aller voir pour toi, mais pas avant demain aprem...

Et comme pour les réducs' ca serait bien que tu speed pr reserver

Atta je poste mes horaires de bus

Votre voyage Eurolines :PARIS GALLIENI/LONDRES/PARIS GALLIENI
Aller : départ le 28/04/07 à 14:00 arrivée le : 28/04/07 à 20:15
Retour : départ le 29/04/07 à 07:30 arrivée le : 29/04/07 à 15:30

Pile poil pr la soirée

Tiens moi au courant l'ami

Et faites péter la boisson, a nous LOndooooon

Old Post Mar-14-2007 17:10  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

si tu peux y aller c cool. Sinon j'y V.
Je prends, j'te rembourse dès qu'on se voit.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-14-2007 17:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Allez c'est bon tout ça !

La liste
- Nightflowers
- Anne
- la poche a vin lilloise
- mastergb (à confirmer)
- PyrofraG
- stanymi

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-14-2007 17:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
si tu peux y aller c cool. Sinon j'y V.
Je prends, j'te rembourse dès qu'on se voit.

No problem man

Faut que je regarde, jvais essayer de te reserver ca online de suite pr les promos...

J'espeère que c'est pas nominatif par contre

Edit : j'ai besoin de tes noms prénoms date de naissance et adresse...

SInon ca serait du 51€ je pense

Old Post Mar-14-2007 17:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

si on peut online alors je le ferai ce soir là j'ai pas trop le temps et je ss tjs coincé au boulot pdt que cette p$$ùù***^^ de requête se génère. merci sinon.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-14-2007 17:45  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
si on peut online alors je le ferai ce soir là j'ai pas trop le temps et je ss tjs coincé au boulot pdt que cette p$$ùù***^^ de requête se génère. merci sinon.

No pb, a votre service sir

See my edit

bah putain ca va faire un sacré bourdayl, man fadurais qu'on se choppe l'avant du bus a 2 étages qu'on piccole en planant au dessus des autres

Old Post Mar-14-2007 18:01  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Electronic Sessions @ Corsica Studios - London [28-04-07]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me with this OldSchool! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKansai - Rococco [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:45.

Forum Rules: