|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Arf andy j'avais pas vu que tu avais édité et donc développé sur les 2 morceaux 
Je vais pomper pas mal de news dans la nuit, histoire de me préparer pour London next week et pour le fol ASOT de dans 1 mois...
Y'a eu pas mal de releases/remixs des pharaons ces derniers temps, des trucs du coté de Santiago Nino (avec un remix de Static Blue qui est notamment), enfin bref ca barde pas mal, et moi je vous le dis, IDS et consorts, même si Sarko vous engage, vous n'aurez pas la peau de mes disques Trance
Pis jvais essayer de chopper ton giuseppe aussi là, tu m'intrigues pas mal, yen a marre des disques mous de la chique! 
Apr-17-2007 22:04
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

|
|
|
| quote: | Originally posted by BlackHole
... |
Rien a voir mais toi le gros fan d'Artic Globe, j'ai recu le joli disque bleu cette semaine et j'ai découvert que la face B, Prison Break, était bien sympa à écouter, elle doit figurer sur le DVD du Sunrise je crois 
Enfin la Face A arrache toujours autant, ca me rappelle la LP derriere le (gros? ) cul de Tiesto, cte folie pure 
Edit : le dernier Orjan là, enfin O & R, je trouve ca bof bof à la 1ere écoute... On verra ca demain soit dit en passant 
Apr-17-2007 22:21
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Apr-18-2007 15:04
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Apr-18-2007 16:06
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Apr-18-2007 17:25
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

|
|
|
Puisque l'été approche, un putaing de morceau à jouer sur un coucher de soleil...
Lemon and Einar K - Hope
Le titre colle bien au morceau, l'ambiance est ISOSienne, du moins dans la lignée des 3 premiers opus... Phynn l'a joué à la TE au moment où on a débarqué sur le main, jme souviens que Kartos m'avait dit : oooh putain ce titre...
La mélodie est graaaave planante, le break est à tomber par terre, les petites touches de piano sont , et la montée est proprement phénoménale... Ferme les yeux, lève tes bras, les frissons débarquent
Jme souviens de le tête du Phynn quand il l'a joué sur les écrans géants, le mec planait complet, et y'a de quoi
Bref, jsuis fan, sorti y'a 3 jours sur le label de Ferry, Flashover, qui, pour une fois, délaisse l'electro pour un sublime morceau...
Andy choppe-le, tu devrais aimer 
Apr-19-2007 23:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:33.
Forum Rules: