Originally posted by the insider
ben c'est 4 heures a central park et généralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h à 9h , ça te parle ??
Oui j'avais vu une vidéo de ça y'a un an et oui ça le fait mais le billet d'avion lui ne le fais vraiment pas par contre....
Sinon ta présentation c'est avant de poster qu'il faut la faire sinon oui tu te feras engueulé car ici c'est un forum où la politesse est de rigueur et on se présente avant de créer un thread et balancer un "garder vos tunes pour Tiesto@Queen".
Merci d'avance
Moi je dis ce we tout le monde à Montlucçon sérieux trop envie de faire le déplacement on fait une liste !!!
Je me lève et je confirme
May-01-2007 02:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas à Central Park mais bien DTC
quote:
Originally posted by Kartman
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon
Tu pouais pas le dire avant !! Enfn toutes façons j'ai claqué toutes mes thunes pour le concert de Tiesto donc j'aurais pas pu venir mais qd mm t'aurais pu le dire plus tôt, j'aurais pu braquer une mémé.
aller , comme je suis sympa , je vais aller me présenter
May-01-2007 08:54
Insigma
poste utile.
quote:
aller , comme je suis sympa , je vais aller me présenter
C'est pas une question d'être sympa ou non. C'est juste une question de bon-sens et de politesse.
Après si tu veux nous "attaquer" sur les thunes que tu crois nous voir dépenser que pour Tiësto, libre à toi mais sache tout de même qu'on n'est pas les gugus que tu croises au détour d'un club et qui disent aimer la trance car ils connaissent juste Tiësto. On a dépassé ce stade.
Maintenant New-York pour PvD, il y a sans doute + de 90% des gens ici qui aimeraient se taper le voyage. Mais il y a aussi sûrement + de 90% de ces mêmes gens qui n'ont pas les finances pour un tel trip.
t'inquiète, j'ai bien compris tout ça, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , présentation faite en tout cas
May-01-2007 09:27
Insigma
poste utile.
quote:
t'inquiète, j'ai bien compris tout ça, de plus que j'aime tiesto aussi, donc je voulais juste chambrer un peu , présentation faite en tout cas
Puté un lyonnais en plus, et vous vouliez nous le dégouter??!!
Déjà qu'on est pas nombreux!
May-01-2007 14:02
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Alors The Insider, tjs chaud pour aller voire le maitre à New York?
Peut etre qu'avec tes contacts tu aurais 1 ou 2 place a faire gagner au pauvre petit TA-FR?
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show