Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

je viens je viens

d'ailleurs Stan si c'est possible I'm coming

Old Post Apr-15-2007 18:57  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oui pas de pb
vous vous arrangez entre vous pour ramener un pti qqch (une btl à 2 c suffisant je pense / truc à grignoter) et ca roule
Enfin, c tjs les mm règles quoi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2007 19:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi j'aurais bien été tenté... mais bon, c'est tendu, d'autant qu'il y a aussi deux sorties possibles le lendemain (Garnier au Rex, et Seaman au Mix)

Je vais essayer de négocier ça...

Old Post Apr-16-2007 13:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Taiphoonbeat
Vendredi 20 Avril 2007

la nouvelle soirée mensuelle des créateurs de progress !
solène et nicolas nucci accueilleront chaque mois les djs/producteurs qui font vivre et développent les sonorités progressives. les représentants des nouvelles tendances comme ceux qui font depuis des années la réputation de ce style sont accueillis. lexicon avenue, g-pal et anna maria x ont été les premiers invités de ce nouveau rendez-vous résolument qualitatif.
dj anthony papa & nicolas nucci

entrée 15€ + 1 conso avant 01h

Musique : Trance Progressive/ House Minimale
Prix : 20€ + 1 conso
Infoline : 0148870180
e-mail : [email protected]
Lieu de la soirée : Les Bains
Prix des consos : 8 euros soft et 10 euros hard

ça promet pour la suite...

Old Post Apr-17-2007 08:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme

entrée 15€ + 1 conso avant 01h
Prix : 20€ + 1 conso

wtf ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2007 08:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
wtf ?

oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist...

Old Post Apr-17-2007 11:44  France
Insigma
poste utile.

ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2007 12:27  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
ah oui j'vais pas vu le avant 1h... putain le gueux, je quote un truc je vois mm pas..

on est quite alors...?

Old Post Apr-17-2007 14:33  France
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
oui, c'est le prix normal.
alors après y'a aussi des pass pour le tarif à 15€ jusqu'à 2h30...
et puis aussi Massi avec sa guestlist...

je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)
Dont acte...

Old Post Apr-17-2007 15:33  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Massi
je ne sais pas si vous faites vos timides mais j'ai encore pas mal de guests à dispo (et autant les donner à des mecs(meufs...pour anne...) de TA qui apprécient le bonhomme..)

C'aurait été un plaisir de venir mais je suis coincée à Bxl ce we, et pas prévu de revenir à Paris avant fin mai

Old Post Apr-17-2007 15:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Massi
Dont acte...

eh bien, effectivement, je joins le PM à la parole... vu que j'ai appris tout à l'heure que j'étais "libéré" pour ce WE...
(faut pas que ça se sache trop fort que je dise ça comme ça... )

Old Post Apr-17-2007 15:59  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon comme dit plus haut le vendredi soir je peux pas mais un Seaman ou un Garnier le samedi ça me dit carrément

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-17-2007 17:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDa Hool - Met Her At The Loveparade [???RMX???] [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSister Bliss - "Deliver Me" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:10.

Forum Rules: