Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by Kartman
n'est ce pas ?
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?
Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decidé de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une société de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre.
May-09-2007 16:06
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
j'avais pas capté le jeux de mot avec du monde dumonde
May-10-2007 09:14
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Koris
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?
Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decidé de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une société de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre.
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague...
Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soirée et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.
Bon sinon j'ai exprès reservé mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas ferié, ça va etre dur après une soirée comme ça
Koris t'as une idée de l'ordre de passage derriere les platines ?
May-10-2007 15:13
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
quote:
Originally posted by Cyber
excellent
Bon sinon j'ai exprès reservé mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas ferié, ça va etre dur après une soirée comme ça
Koris t'as une idée de l'ordre de passage derriere les platines ?
ca va faire genre :
0h00-0h03 : soy
0h03-04h45 : moi
04h45-04h47 : dumonde
04h47-04h50 : fridge
et le reste snork
lol non mais dans cet ordre la je pense
May-10-2007 15:44
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
MDR
bon je suppose que c'est pas comme ferry au mad vendredi et tiesto samedi au platinium, j'ai pas besoin de reserver ? madame et moi on est sûr d'entrer ?