Si vous connaissez pas, jetez vous dessus , c'est ma préféré d'elle
Je prend direct, m'en vais écouter ça.
Apr-26-2007 13:42
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
vous connaissez Hans Zimmer? il a fait pas mal de bonne B.O comme Gladiator, ou la Chute du Faucon Noir!!
d'ailleurs elle est trop bien la BO de la chute du faucon Noir!!!
et cocorico ya un morceau d'un Francais!! Denez Prigent & Lisa Gerrard dans "Gortoz A Ran - J'Attends"
magnifique ce titre
Last edited by MARCO ERANA on Apr-30-2007 at 11:21
Apr-26-2007 15:08
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by PEZ68
Y'a aussi l OST du film qui existe :
j'aime pas les films en eux même mais je ne regarde que pour ces choix musicaux
Sinon j'adore aussi Amélie POULAIN et pour ce qui est des dessins animés, j'adore toutes les musiques qui passaient dans les citées d'or et aussi dans albator 84
Apr-29-2007 17:35
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by d&b
ah ben maintenant je peux rajouter :
AaRON - Artificial Animal Riding On Neverland la BO de "je vais bien ne t'en fais pas"
arf u-turn (lili) m'a tuer
(à lire en lettres rouges ensanglantées)
___________________
.
Apr-29-2007 20:39
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Le mec il pose une question et il fait le mort après
Merci pour vos réponses je vais essayer de trouver tout çà.
En CD bien sûr...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007