Ben ça c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ??
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by stanymi et surtout edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" ayé corrigé !!
Bon, A QUAND LA VERSION MAC?
___________________ .
quote:Originally posted by low-R Ben ça c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ?? ca mais cherche pas hein j'ai pas windows alors je suis pas compatible avec les softs pour les "gens normaux" d'ailleur dans la vie aussi je dois etre sous linux...
___________________ frappé d'Indignité nationale..
LE bouton recherche partenaire il fonctionne pas chez moi (sous ubuntu/firefox)
quote:Originally posted by stanymi oh putain ca commence une kikoo loleuse, c pour moi... n'importe quoi, jsuis à la masse. ah toi aussi t'as magalie 22 ans ? on a tous la meme ? remarque c'est normal c'est surement pas la plus moche
pas très claire la "catégorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public C'est quoi grand public ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi pas très claire la "catégorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public C'est quoi grand public ? ben c'est ceux qui recherchent du sexe en groupe
quote:Originally posted by d&b d'ailleur dans la vie aussi je dois etre sous linux... trop bon
Dans le formulaire de recherche sur la page principale les accents sont pas bien encodés (é...), pour "chat érotique" par exemple.
@ D&B Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite @ Eddy, cliques sur la loupe Mettez vous en love, grand public c'est très soft
quote:Originally posted by low-R @ D&B Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite C'est qu'il a faim le bougre, il en peut plus, il lui faut une meuf. TOUT DE SUITE quote:Originally posted by low-R Mettez vous en love, grand public c'est très soft oh merde... je vais me taper que des jeunes pucelles écervelées Bon alors on pourra changer de catégorie ? paske moi jme suis mis avc le public