Originally posted by kayrio
Ba sa va je voit que beaucoup ce sont eclatés, si je serais blindés j'aimerais bien faire les creamfileds aussi, je vois aussi que certains events reviennent souvent, mais les sensations sont de moins en moins bonne jai l'impression niveau trance et niveau line up, sinon il y a quelques soirées que je ne connaissait pas comme :
30/06 JoeHell Festival (FR)
25/08 South West Four Festival (UK)
je vais me renseigner ...
chaque pays surtout l angleterre, la hollande et l allemagne ont les meilleurs events, en france hummm pas grand chose dommage
29.06.07 Paul van Dyk @ Queen Club et daft punk a bercy je serait egalement present
Y a pas que la trance dans la vie...
ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa
je vois en plus tu l'écris bien après
je serai présent...
et
si j'étais blindé...
On t'a jamais fait répété cette phrase :
Si j’étais riche, je m’achèterais tout ce dont j’ai envie
May-05-2007 14:57
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Location: Brussels
Meilleurs Events/soirées
Trance Energy 2005
Armin Only 2006
Tomorrowland 2006
Marco V @ Illusion @ The Beach 2005
Et alors le set de markus à la TE 2007 ;-)
A venir:
Tiesto elements of Life @ Hasselt
Tomorrowland
May-05-2007 15:03
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95
et BlackHole si tu n'a rien a dire ferme ta bouche ...
ps : c'est vrai que daft punk c'est de la trance ta raison, et c'est aussi vrai qu'a la sensation il n'y a que de la trance, à dance valley aussi il n'y a que de la trance ... t'est un bon toi ...
___________________
Open your mind, enjoy music
May-05-2007 15:06
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
Les event à venir:
DE - Love Family Park @ Hanau (immanquable)
DE - Nature One @ Kastelaun ? (à confirmer)
CH - Street Parade @ Zurich ? (à confirmer)
BE - Pukkelpop @ Hasselt ? (à confirmer)
NL - MysteryLand @ Haarlem (si le line up en vaut la peine)
DE - Green & Blue @ Obertshausen (çà fait un moment que je veux me la faire)
FR - Ososphère @ Strasbourg (les premiers noms lachés annoncent une nouvelle fois du bon et du lourd :wtf
BE - I Love Techno @ Gand (même si chaque année je dis que je n'y retourne plus )
Et les meilleurs event.... pfffff euh....:
Time Warp 2000, 2003, 2006
Love Family Park 2005, 2006
Nature One 2003
Ososphère 2005
Got Milk 2001
Hardcore Symphony 2001
Love Parade & Love Base 2006
@ Aro, ca tombe pas en meme temps que werchter la love family park?
May-05-2007 15:47
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
@massiveK: si, en fait c'est compliqué, vu qu'apparement çà risque d'être tendu pour les billets pour Werchter (à moins que......? ) çà va être Love Family Park, et on va s'orienter vers le Pukkel en aout (où Snow Patrol est également annoncé lol)
@kayrio t'es un marrant toi, t'es un bon risque tout quand même, 2 seuls threads de participation et il veut faire SES règles !! (j'ai édité après avoir lu ton autre post )
Joehell Festival Party c'est à Strasbourg oui un event trance en France mais il n'aura lieu qu'une fois alors va vite à la fnac demander ton billet
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-05-2007 16:24
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
best events:
mysteryland airport eindhoven june 1996
shadowlands rave september 1996
mysteryland indoor edition february 1997
global hardcore nation october 1997
speedrazor 1997
extrema outdoor 1999
energy 2000 (nouvel an 1999/2000)
rotterdam street parade sur le char de tiesto en 2000
innercity 1999 2000 2001 2003
trance energy 2001 2003 2006 2007
mysteryland 2003
sensation white 2003
tiesto in concert 2003
tiesto in concert 2004
tiesto @ disney 2005
armin only november 2005 2006
nature one 2006
tomorrowland 2006
sensation black & white antwerp 2007
ce ne sont que les gros events il n'y a pas les soirees clubbing en club...
creme de la creme reste quand meme le energy 2000 !!!!!!!!
meilleures soirees en club tiesto @ cream et armin @ armada night a l'amnesia ibiza 2005
soirees a venir voir signature
May-05-2007 16:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...