Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by _ Andy _
... car il est plus facile de dire des choses derrière un clavier. On se sent plus écouté, plus important, plus fort, on a cette impression que les gens s'interessent à nous comme je l'ai dis, on devient une mini star. Et tout ce qu'on dit maintenant ici, on ne le dit plus aux gens qui sont proches de nous donc c'est une manière de s'enfermer sur soit même. Donc pour moi on s'abrutit, on devient donc plus idiots.

Pour moi c'est pas du tout le cas, TA c'est des gens qui te donnent un avis neutre car ils ne te connaissent pas alors que tes amis sont toujours influencés par un antécédent. Et puis on parle de TA ici pas de forum en général sur Internet. De plus moi y'a rien que j'ai demandé ici et que je n'ai pas demandé à des amis.

Andy tu ne changeras sûrement pas ta manière de voir les choses mais pour moi la vision de Anne est plus proche de ce que je pense que de toi dire que les gens de TA ici s'enferment sur eux même en restant planté derrière leur clavier. Il y a un juste milieu et bah si y'en a ici qui sont plus dans le cas que tu décris putain mais lâchez votre clavier et reprenez une vie normale sauf qu'en ce moment je suis celui qui doit être le plus sur le forum (car pas de cours, pas de boulot, loin de tout en UK, pas de potes avec qui bouger à cause des exams donc moment détente sur TA (et là je dis merci ) et personne n'y passe tout son temps.


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-08-2007 12:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by _ Andy _
Anne ton paragraphe c'est du torche fesse pour moi.



Certes Anne n'est pas du même avis que toi (parce que ton paragraphe est tout autant un avis abstrait, et entre dans ta définition du torche-fesse). La différence entre vous deux, c'est qu'Anne développe son point de vue de manière ouverte et ne cherche pas à l'imposer mais à le partager, et mieux elle ne juge pas les gens.

Old Post May-08-2007 14:25 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

lol ouais bon, torche toi bien les fesses avec mon post Andy, qu'au moins venir sur TA te serve à quelque chose


___________________
.

Old Post May-08-2007 14:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

La « no life » n’existe pas ici. On est tous intégrés socialement, et si on délire et on dit des conneries, c’est justement en rapport avec cette vie que l’on a à côté.

Après que l’on soit normaux ou pas, je dirais NON en effet pour la plupart d’entre nous. Parce que écouter de la trance pour un français, déjà ce n’est pas « normal ». Faire des milliers de bornes tous les ans pour aller à des events, non plus. Mais c’est ce qui fait notre spécificité.

Tout a fait d'accord avec toi anne348 ...

Meme si je viens pas tres souvent, je trouve ce forum plutot cool, le plus en rapport avec soi meme et permet de partager des points de vue et de communiquer en particulier sur la trance, un style que j aime beaucoup


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post May-08-2007 16:26  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Le problème c'est qu'Andy qui ne s'enferme pas et donc n'est pas idiot, confond les mots "normal" et "bien".

Pour lui ce qui est normal est bien et donc ce qui n'est pas normal est mauvais. Et comme ce qui est normal est souvent défini par la majorité, on peut en déduire que le comportement de la majorité est "bien". (oui j'étais trop une bête en équation)
Et comme tout humaniste qui se respecte il veut le bien pour les autres. Et ce même contre leur gré donc il essaye d'imposer ce qui lui semble bien. Un peu à l'image de ses ancêtres espagnols dans le nouveau monde en fait

Le problème avec cette méthode c'est que si seul ce qui est majoritaire est bien et qu'il faut éradique le mal, on risque de plus faire long feu nous autres les gens de type "europeen" parce que les asiatiques sont visiblement majoritaire
Donc je ne cautionne que très peu cette méthode


Perso je suis bien conscient de n'être absolument pas normal, je ne l'ai jamais vraiment été, j'ai essayé ça n'a pas été un franc succès.

Apres je ne demande rien à personne, c'est peut être mal, c'est peut être bien je sais pas je m'en fout, je vie ma vie, je fais des trucs surement pas normaux, mais je les fais parce que j'en ai envie.
Que ce ne soit pas normal d'être sur le forum trop souvent c'est vrai, que ce soit mal, je n'en sais rien, chacun vie selon ses envies.

Par contre, je voulais revenir sur ce qu'a dit andy en fin de post, je vois pas du tout en quoi le fait de dire sur un forum des trucs que l'on ne dit pas à ses "proches" revient à s'enfermer et à s'abrutir.
le plus idiot dans l'affaire c'est la fermeture d'esprit dont tu fais preuve je trouve..

et comme dit dmiurge, au moins Anne ne juge pas les gens, et c'est une qualité vraiment importante que j'apprécie chez elle.




ah et euh... c'est quoi le d&b thread ?? nan parce que je vois pas trop..
faut quand meme pas penser que je délire tout le temps dans tous les threads hein, en lisant entre les lignes vous vous apercevrez que je ne dis jamais rien au hasard, l'humour permet aussi de faire passer des messages.
peut etre que je les cache trop...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-08-2007 19:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Oulala çà chauffe ici

Je ne voulais pas mettre d'eau dans le gaz excusez moi !!!

Je ne posais pas non plus vraiment de question à vrai dire.
C'était plutôt une remarque que je me suis faite et dont je faisais part c'est tout.

Je ne me sens pas du tout anormal, j'ai une vie sociale tout à fait remplie en dehors d'ici rassurez vous (toi je devrai dire ).
Et si vous me voyez très souvent online, sachez que je ne suis pas pour autant H24 derrière mon écran, c'est juste que c'est plus pratique je trouve pour lire les derniers posts, çà me permet de voir à quelle heure a été posté le dernier que j'ai lu c'est tout


Pour ce qui est des HS très courants ici, je ne m'en plains pas bien au contraire, sinon y a longtemps que je ne viendrai plus.
C'est juste que les gens autour de moi (des potes, des collègues etc...) imaginent que l'on ne discute que de musique ici, et c'est pourquoi ils ne comprennent pas que l'on y passe "autant de temps" .


Et puis en ce qui concerne le déballage de vie privée sur ta, je remets pas en cause encore une fois, çà ne me dérange pas non plus que vous le fassiez, je lis en général, réponds pas souvent mais je critique pas.

Par contre je m'imagine pas tout raconter ici comme vous arrivez à le faire.
Je sais pas, certes y a des personnes à qui çà ne me dérangerai pas de parler, mais y a tellement de monde que je ne connais pas, tellement de visiteurs etc... que quelque part çà me gêne perso




Voilà pour l'instant c'est à peu près tout, une réponse un peu rapide mais j'ai lu assez vite la page, disons que j'ai un peu halluciné sur la tournure qu'a pris la discussion.

Je me réexpliquerai si je vois qu'il y a besoin


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-08-2007 19:17  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Putain le niveau de la discussion... en tout cas ça me conforte dans l'idée que je chercherai pas à croiser de TA-FR à Tiesto@Arnhem pour surtout éviter de voir une personne bien précise qui me donne envie de gerber tellement il dégouline d'autosatisfaction.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post May-08-2007 20:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict



Registered: Mar 2006
Location: Derrière mes platines

bon c'est fini oui? ou je tues le chat de la voisine?

bon allez les amis, pas de ça ici, c'est pas l'endroit pour...
n'oubliez pas TA est plus qu'un forum, c'est une communauté, et forcément on ne peux pas plaire à tout le monde et on ne peut pas avoir les mêmes idées, MEME si on partage les mêmes passions..
mais par pitié, RESPECTEZ VOUS...et respectez le choix d'autrui.


BISOUS,
nishe

Old Post May-08-2007 20:35  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by JoeHell
Putain le niveau de la discussion... en tout cas ça me conforte dans l'idée que je chercherai pas à croiser de TA-FR à Tiesto@Arnhem pour surtout éviter de voir une personne bien précise qui me donne envie de gerber tellement il dégouline d'autosatisfaction.


va te pisser sur les mains...


je dis ce que je pense, que vous vous sentez visés ou sous estimés dans votre égo tanpis pour vous...


___________________

Old Post May-08-2007 21:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by JoeHell
Putain le niveau de la discussion... en tout cas ça me conforte dans l'idée que je chercherai pas à croiser de TA-FR à Tiesto@Arnhem pour surtout éviter de voir une personne bien précise qui me donne envie de gerber tellement il dégouline d'autosatisfaction.


Il fait pas aussi peur en vrai

Old Post May-08-2007 21:27  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by _ Andy _
C'est ta vision à toi que tu déballes là, je t'en veux pas mais tu as le parfait discours de la personne qui réfute sans se rendre compte qu'elle n'a pas forcement raison.

Parce que donc toi, parce que tu penses de cette façon, tu estimes que TU as RAISON.

quote:
... mais est ce normal d'avoir sa gueule collée à l'écran de TA toute la journée?

qui a parlé d'avoir la gueule collée à l'écran sur TA toute la journée ???

quote:
Originally posted by _ Andy _
je dis ce que je pense, que vous vous sentez visés ou sous estimés dans votre égo tanpis pour vous...

on se demande qui a un problème avec son égo par ici, cher ami...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-08-2007 21:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

Chaque personne est différente, a des gouts differents et c'est cela qui est bien, donc continuons à nous respectez mutuellement, peut importe la vison, gout ou opinion ... et puis sa sert a rien de se prendre la tete sur un forum, deja que les tranceux ne sont pas nombreux en france ...


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post May-08-2007 21:39  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Rassurez moi, c'est normal???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackread [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - On The Bandwagon (Beating Their Drums) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:25.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!