|
Oulala çà chauffe ici
Je ne voulais pas mettre d'eau dans le gaz excusez moi !!!
Je ne posais pas non plus vraiment de question à vrai dire.
C'était plutôt une remarque que je me suis faite et dont je faisais part c'est tout.
Je ne me sens pas du tout anormal, j'ai une vie sociale tout à fait remplie en dehors d'ici rassurez vous (toi je devrai dire ).
Et si vous me voyez très souvent online, sachez que je ne suis pas pour autant H24 derrière mon écran, c'est juste que c'est plus pratique je trouve pour lire les derniers posts, çà me permet de voir à quelle heure a été posté le dernier que j'ai lu c'est tout 
Pour ce qui est des HS très courants ici, je ne m'en plains pas bien au contraire, sinon y a longtemps que je ne viendrai plus.
C'est juste que les gens autour de moi (des potes, des collègues etc...) imaginent que l'on ne discute que de musique ici, et c'est pourquoi ils ne comprennent pas que l'on y passe "autant de temps" .
Et puis en ce qui concerne le déballage de vie privée sur ta, je remets pas en cause encore une fois, çà ne me dérange pas non plus que vous le fassiez, je lis en général, réponds pas souvent mais je critique pas.
Par contre je m'imagine pas tout raconter ici comme vous arrivez à le faire.
Je sais pas, certes y a des personnes à qui çà ne me dérangerai pas de parler, mais y a tellement de monde que je ne connais pas, tellement de visiteurs etc... que quelque part çà me gêne perso
Voilà pour l'instant c'est à peu près tout, une réponse un peu rapide mais j'ai lu assez vite la page, disons que j'ai un peu halluciné sur la tournure qu'a pris la discussion.
Je me réexpliquerai si je vois qu'il y a besoin 
|