|
| quote: | Originally posted by Lolo
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.
Et interview pour le mag? non, mieux!!
Je t'en dirai plus dès que possible
Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.
L |
/me très intéressé...
Même si notre style y est assez peu représenté, j'aime bien lire les numéros d'Outsoon quand je vais chez mon disquaire à Lille...
Il est vrai que mes reviews ne sont franchement pas écrites dans un style très "sobre" et "conventionnel", mais c'est clairement parceque je sais que sur TA ca passe très bien... Après il est toujours possible d'adapter son style 
J'ai toujours aimé écrire, j'envisage de passer des concours d'école de Journalisme l'an prochain et en attendant je pars sur un master de sciences politiques avec une composante journalistique...
Bon après je pense me ballader pas mal à travers l'Europe des soirées et des festoches ces derniers temps, et je pense pas réduire de beaucoup mon rythme dans les mois à venir...
Le risque, comme l'a si bien dit d&b, serait de verser dans le "tyas ou la prog hating", mais si chacun se cantonne à parler de ce qui lui plait, ca peut donner quelquechose de très bon...
Donc bah très interessé au final Lolo, dispo pour m'investir dans un éventuel projet, en plus Lille ne se situe pas loin de la Belgique, y'a peut être quelquechose à faire aussi de ce côté