Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance et Traxx
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

et puis Holden vu dans l'état qu'il est les 3/4 du temps


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-09-2007 17:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

C'est un phénoméne qui a toujours existé. Et chez les sois disant "avertis" en musique éléctronique, la trance c'est plutot psy trance et goa. Chez traxx ou only For DJ, c'est monnaie courante. Il y a pire, le site DJBUZZ.

N'empêche que vu le nombre de mail venant de mon site en me disant que ç'est un style qui plait, ça fait énormément plaisir.

Ecouter de la trance, ça doit être un truc tabou chez nous. Beaucoup de gens l'écoute mais il faut pas le dire

La dernière fois j'étais chez mon voisin qui avait un probléme sur son pc. Je commence à lui réparer et il me dit, attend je vais mettre un peu de musique j'ai trouvé un truc génial !

C'était un ASOT


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post May-09-2007 18:17  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

Bah, c'est TRAX quoi. Ce n'est jamais qu'une seule opinion comme d'hab.

C'est leur opinion de mettre Sasha et Tiesto dans le même sac avec étiquette "jukebox à titres pompiers". Si ça peut leur faire plaisir...

Pouruqoi on fait pas un mag TA alors? Ce serait plus simple non??

L


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post May-09-2007 19:24  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Damiàn_Oak
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Toulouse, France

Boarf, moi ça me fait bien rire tout ça désormais. Que des magasines attaquent la trance, ça n'a aucune importance il y en a bien qui dise que Chazal a les nibars à l'air en Corse ou tout autre chose super intéressante .
En revanche que James Holden renit ce qu'il a fait pendant quelques années prouvent que c'est un beau crétin, car il en a fait sa vie et fait vibrer certainement des gens (moi j'aime pas trop perso en plus). Je ne savais même pas que les magasines mettaient le mot "Trance", je suis flatté tiens. Après oui vous avez tous bien résumé, ça n'a aucune importance et le principal avis que l'on peut avoir sur la Trance ce sont avec des fans . Mes colocataires peuvent pas blairer ça, ils me font souvent savoir que ça pue et tout ça. Je suis bien content à chaque fois car maintenant je ne dis plus rien et les laisse déblatérer leurs arguments à deux ronds sans rien dire, et je crois que la meilleure arme contre ces gens qui critique c'est l'ignorance.

Old Post May-09-2007 19:40  France
Click Here to See the Profile for Damiàn_Oak Click here to Send Damiàn_Oak a Private Message Add Damiàn_Oak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trance_vision10
tranceaddict



Registered: May 2007
Location: La Louviere-Bruxelles-Belgium

quote:
Originally posted by Lolo
Bah, c'est TRAX quoi. Ce n'est jamais qu'une seule opinion comme d'hab.

C'est leur opinion de mettre Sasha et Tiesto dans le même sac avec étiquette "jukebox à titres pompiers". Si ça peut leur faire plaisir...

Pouruqoi on fait pas un mag TA alors? Ce serait plus simple non??

L


Bonne idèe Lolo,en plus,c'etait un peu l'idée de basse de mon thread.
Alors des volontaires avec la fibre journaliste???? Et bien sur,
comme premiere converture,mon cher compatriote Lolo,je pense que tout le monde sera ok.....


___________________
fanatic of trance

Old Post May-09-2007 19:46  Belgium
Click Here to See the Profile for trance_vision10 Click here to Send trance_vision10 a Private Message Add trance_vision10 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Lolo


Pouruqoi on fait pas un mag TA alors?


Parce qu'au final on serait à peu près aussi objectif qu'eux


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-09-2007 19:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.

Et interview pour le mag? non, mieux!!

Je t'en dirai plus dès que possible

Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.

L


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post May-09-2007 19:52  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trance_vision10
tranceaddict



Registered: May 2007
Location: La Louviere-Bruxelles-Belgium

quote:
Originally posted by Lolo
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.

Et interview pour le mag? non, mieux!!

Je t'en dirai plus dès que possible

Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.

L


Ehe,si ca viens de toi,ca risque d'etre costaud....enfin un mag dedie
a la trance


___________________
fanatic of trance

Old Post May-09-2007 19:56  Belgium
Click Here to See the Profile for trance_vision10 Click here to Send trance_vision10 a Private Message Add trance_vision10 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Lolo
bah au final chacun devra parler de ce qu'il aime, ce sera mieux comme ça.

Et interview pour le mag? non, mieux!!

Je t'en dirai plus dès que possible

Pour l'info mes parents ont un point presse à BXL.

L





/me très intéressé...

Même si notre style y est assez peu représenté, j'aime bien lire les numéros d'Outsoon quand je vais chez mon disquaire à Lille...

Il est vrai que mes reviews ne sont franchement pas écrites dans un style très "sobre" et "conventionnel", mais c'est clairement parceque je sais que sur TA ca passe très bien... Après il est toujours possible d'adapter son style

J'ai toujours aimé écrire, j'envisage de passer des concours d'école de Journalisme l'an prochain et en attendant je pars sur un master de sciences politiques avec une composante journalistique...

Bon après je pense me ballader pas mal à travers l'Europe des soirées et des festoches ces derniers temps, et je pense pas réduire de beaucoup mon rythme dans les mois à venir...

Le risque, comme l'a si bien dit d&b, serait de verser dans le "tyas ou la prog hating", mais si chacun se cantonne à parler de ce qui lui plait, ca peut donner quelquechose de très bon...

Donc bah très interessé au final Lolo, dispo pour m'investir dans un éventuel projet, en plus Lille ne se situe pas loin de la Belgique, y'a peut être quelquechose à faire aussi de ce côté


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-09-2007 20:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by severnayaprods
Même si notre style y est assez peu représenté, j'aime bien lire les numéros d'Outsoon quand je vais chez mon disquaire à Lille...

mais au moins, ça y parle de musique de paysans...
moi c'est ça qui me fait le plus marrer... genre qu'ils parlent de la Bass Leader, et que deux pages avant ils parlent de Dave Seaman, et puis pages encore avant de Danny Howells, et puis encore 2 pages avant... Antoine CLAMARAAAAAAANNN!!!
tout ça entremêlé de photos de fashionistas MADE BY TILLLATE ...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-09-2007 21:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by maxxyme
mais au moins, ça y parle de musique de paysans...
moi c'est ça qui me fait le plus marrer... genre qu'ils parlent de la Bass Leader, et que deux pages avant ils parlent de Dave Seaman, et puis pages encore avant de Danny Howells, et puis encore 2 pages avant... Antoine CLAMARAAAAAAANNN!!!
tout ça entremêlé de photos de fashionistas MADE BY TILLLATE ...


C'est pas plutot Going Out ca? J'aime beaucoup moins ca, très axé paysan


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-09-2007 21:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France



Registered: Dec 2006
Location: Paris / Dijon

Je m'en fou des critiques qui sont adressées à la trance lol. Qu'on me dise que c'est de la musique de trancesexuelle c'est vraiment bas comme niveau et meme un CP pourrait la sortir celle là mdr. Pourtant c'est bien le quotidien jpense que vous avez tous entendu ce genre de conneries quelque part

Sinon les djs qui renient leurs origines bah c'est vraiment des hypocrites, surtout pour ceux qui ont perçé en premier lieu sur ce style.

Et oui les gens sont très petits quand meme, mais ne vous inquietez pas que si par la suite tout le monde se met à dire que la trance c'est tendance comme par hasars ils viendront tous squatter des boites trance lol.

Notre fierté c'est d'être fidèle à un style quelque soit l'état qu'il traverse ! Crise ou succès !

Tranceaddicts Forever même dans notre tombe

Old Post May-09-2007 22:48  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance et Traxx
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3rd track from Marco V @ Godskitchen 19-10-02 [2003] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVincent De Moor - Arctic Duction [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!