Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un peu d'autopromo... ;)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Trance'n'Traxx, sacrée aventure...
Paix à son âme, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon!

http://trancentraxx.fr.st

Eh oui ça fini souvent comme ça les grandes aventures...
c'est toujours comme ça les (petits) site qu'on monte soi-même
Moi c'est pareil.
Mon site ça fait plus d'un an qu'il est toujours là dans son coin tranquillement sans être updaté....

Old Post Mar-06-2003 22:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
les (petits) site qu'on monte soi-même

Alors si ya bien une chose qu'il était pas ce site, c petit...
Plus de 1300 tracklists ttes revérifiées, réorganisées voir mm svt entierement tapées à la main, petit ça?
Et les longues reviews en français et en anglais, et les photos, et les annonces de soirées...

putain qd j'y pense on avait du courage!

Old Post Mar-06-2003 22:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
Alors si ya bien une chose qu'il était pas ce site, c petit...
Plus de 1300 tracklists ttes revérifiées, réorganisées voir mm svt entierement tapées à la main, petit ça?
Et les longues reviews en français et en anglais, et les photos, et les annonces de soirées...

putain qd j'y pense on avait du courage!

c'est quand meme bete ....

perso j'ai jamais compris ou ete le probleme avec celui qui avait essaye de tout prendre .... ?? tu peux explique? la base donnee cest plante ou quoi ??

et puis y'a t il un ptit zip dispo avec toutes ces tracklist?

Old Post Mar-06-2003 22:48 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

roh non j'ai expliqué 3.000 fois je réexpliquerai pas!
Et pis on aurait pu reprendre depuis le temps si on l'avait voulu, c juste que c trop de boulot pr les ptites feignasses désireuses d'avoir un semblant de vie sociale que nous sommes!

Old Post Mar-06-2003 22:50  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un peu d'autopromo... ;)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClub hit from late 90's or early 2000's?? [2011] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEve - Riser (Christian West Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:14.

Forum Rules: