Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau cd de Tatana
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Superpop

Je suis un petit peu décu par la tracklist meme si les nvx titres de Tatana sont (tres) bien.
Les titres comme Espuma ou Club Attack (PvD Rmx) gâchent un peu le mix mais sinon ça reste quand meme pas mal

Old Post Apr-17-2002 20:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Un peu déçu aussi... Les pistes de Tatana sont de loin les meilleures (notamment la piste 9 - Peace of Mind), mais globalement je trouve ce CD un peu mou... Ca manque de rythme, ça bouge pas assez...
Finalement je l'aurais ptet bien préféré plus commercial, avec des pistes plus connues et plus vivantes...

Enfin bon ça reste quand même une bonne compil malgré tout, mais disons que j'attendais un peu mieux de Tatana...!

Old Post Apr-18-2002 10:15  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Tu n'as pas du écouté les derniers mixes de Tatana car on retrouve justement une bonne partie de ces pistes là ...
A part les news tracks de Tatana, on retrouve pas gd chose de neuf.

Old Post Apr-18-2002 10:19 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mouaip, ça change pas mon avis sur la question... Je pense qu'en live ça doit le faire mieux qu'en compil de ce type... Bah on va pas tarder à être fixés, parce qu'à mon avis à la Goliath elle va rester sur ses classiques du moment! ;-)

Old Post Apr-18-2002 10:47  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Bien sûr que ça donne bcp mieux en live. Il suffit d'écouter ses lives sur Framboise...
Elle aurait dû justement pour cette compil mixer avec des nvotés parce que je pense que ses fans suisses, sur lesquelles reposent la plupart de ses ventes, auraient aimé entendre du neuf...

Regarde Kurai ds le thread sur la Goliath, il trouve que Tatana fait le meme mix depuis 6 mois...

Old Post Apr-18-2002 11:02 
Shito
fantôme

Ouaip j'ai vu... Mais bon comme nous on l'entend en live que tous les 6 mois justement, avec un ou deux livesets en mp3 de tps en tps, ça nous choque pas trop...
Maintenant bon, à la Goliath on va de nouveau avoir droit à End of Time au moment où Energy passera le relais à Tatana, ce ne sera que la troisième fois après tout hein!

Old Post Apr-18-2002 11:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau cd de Tatana
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback- - - - - plz ID this one too - - - - - [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackForbidden - A Untitled [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:47.

Forum Rules: