|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-24-2007 09:21
|
|
|
 |
 |
Armagis
tranceaddict in training
Registered: May 2007
|
|
|
Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a poussé trés trés loin pour cetté édition,grâce au effet spéciaux live vous aurez l'imprésion d'etre dans le film. , le spéctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son.
Néamoins à la différence de tout les autres festival qui on énormement fait gagné de la crédibilité a la france, on se veux, est-ce prétentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cinématographe, donc on s'incrit déja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision différent de l'electro trop souvent confiné au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une échelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on démontre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapté au public de la région (rhone alpes, suisse).
|
|
May-24-2007 09:34
|
|
|
 |
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Armagis
Effectivement le prix, augmente de part ce concept, qu'on a poussé trés trés loin pour cetté édition,grâce au effet spéciaux live vous aurez l'imprésion d'etre dans le film. , le spéctacle en lui seul englobe un quart du buget, de plus la technique aussi on aura le dernier crie en lazer et en son.
Néamoins à la différence de tout les autres festival qui on énormement fait gagné de la crédibilité a la france, on se veux, est-ce prétentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cinématographe, donc on s'incrit déja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision différent de l'electro trop souvent confiné au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une échelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on démontre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapté au public de la région (rhone alpes, suisse). |
J'espere pour vous que sa marchera, vous pouvez aussi invité des petits jeunes qui montent presque gratuitement. Il y aura qu'un floor si j'i tout compris ?
|
|
May-24-2007 09:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Néamoins à la différence de tout les autres festival qui on énormement fait gagné de la crédibilité a la france, on se veux, est-ce prétentieux ou pas, faire a Lyon un gros coup, lyon qui est la ville qui a vue naitre le cinématographe, donc on s'incrit déja dans cette logique la, pour en revenir aux autres festivals, nous on s'incrit plus dans un concert que dans un festival, comme l'Inox effectivement, on veut proposer une vision différent de l'electro trop souvent confiné au rave ou au club (l'inox reste un club queje sache) et sa sur une échelle international. et pour finir soyons chauvins il est temps qu'en france on démontre qu'on sait faire aussi bien que Les Idt et compagnie, si ce n'ais mieux, avec une guest liste adapté au public de la région (rhone alpes, suisse). |
T'es allé à l'école sinon ? le nbr de fautes d'orthographe, on atteint des sommets.
@ Blackhole : wtf Frozen Flame, c une pure bombe !!!

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
May-24-2007 09:42
|
|
|
 |
 |
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
|
|
|
Les suisses ne bougeront JAMAIS a Lyon pour un linup pareil. Je parle en connaissance de cause, je m'occupe de booking/soirée ici en suisse depuis plus de 5ans. De plus, Lyon a une sale connotation vis a vis des suisses ( en effet, sans faire de generalité, il y a eu bcp de probleme avec des "racailles" lyonnaise qui viennent le week end foutre la merde a geneve ou lausanne)
De plus les artistes que tu proposes, on les vois TOUT le temps ici, je vois pas comment un suisse moyen irai faire 120 bornes pour aller a lyon et payer un prix superieur a ce dont on a l'habitude ici.
En tout cas ta demarche est noble et je te souhaite bon courage, et j'espere que mes remarques pourront t'aider dans le futur.
|
May-24-2007 09:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:04.
Forum Rules: