|
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a un autre rosbeef qui passe au Couine dans un mois... A l'époque de PITC j'étais ultrafan et je discutais pas mal avec lui, il avait dit avoir adoré son 1er passage en France, et il souhaitait y revenir un jour... Vous savez ce qu'il reste à faire pour qu'un reparle de nous dans des interviews ^^ |
prémonition...? 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|