Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Cyber
2/ Si il a tort, généraliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais dénigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste".

J e ne vois aucun dénigrement dans ses propos. Il dit que Armin et Tiesto font déplacer les foules moins que lui. Y a quoi de négatif là dedans ? Et que donc plus de gens votent pour Armin et Tiesto dans le DJ Mag que pour lui. Vous n’allez pas dire que c’est faux ??! C’est bien évidemment pour cela que la trance est au top du classement DJ Mag.

Après que les « kids » écoutent de la trance, c’est sans doute pas tout à fait faux, du moins le public qui écoute de la house (et qui aime vraiment ça) comparé au public trance est certainement plus vieux. Et puis les « kids » c’est aussi le nom des jeunes tranceux des années 90, la cible de DJ Mag aux débuts du magazine (même si ça a changé avec le tps), DJ Mag lui-même qui fait le concours annuel du classement des DJ etc. Donc oui c’est biaisé à la base.

Et que ce soient les jeunes qui votent sur Internet, c’est évident aussi, c’est un fait, allez consulter les études de marché sur le sujet. Après ça vous fait peut être mal qu’on appelle « kids » les « jeunes », mais la définition d’un jeune dans la société c’est souvent <25 ou <30.

quote:

Désolé de te faire pitié

Ben ce qui me fait pitié c’est que vous prenez la mouche pour rien. Il ne dénigre personne et ne dit absolument rien de faux. Ouvrez les yeux si vous ne voyez pas que ce qu’il dit est vrai, parce que je pense qu’il a beaucoup plus bougé dans le monde et s’est bcp plus posé la question sur son public et celui des autres que vous. C’est vous qui dénigrez, c’est pas lui. De toute façon quand ça parle de Guetta ici c’est toujours pareil. Vous ne l’aimez tellement pas que l’objectivité part à la poubelle direct et laisse la place à la moquerie, voire à la mauvaise foi. Moi non plus je n’aime pas Guetta, mais j’aime encore moins cette attitude de dénigrement que vs avez.

Old Post Jun-21-2007 10:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Mais là c'est même pas de la critique qu'il a fait, c'est du troll pur et dur !
En tout cas j'ai jamais entendu dire de Tiësto ou de Armin que le public de la house c'est des fashion-victim, ou des bourges, etc...

Old Post Jun-21-2007 10:07  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Guetta c'estun geek, il lance des troll et fait de la musique avec msn

Old Post Jun-21-2007 10:11  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Sur ce pas de stress on peut de défendre corps et ame la zic qu'on aime sans pour autant refuser en bloc toute critique

Oui mais faut-il encore critiquer la musique et pas le public (surtout quand c'est pas le sien) là c'est tendre le bâton pour se faire battre. Sur ce je ne stress pas (guetta n'es pas prophète en son pays) mais j'adore les gens qui balançe des généralités comme guetta avec eux ont avance. Après la trance tous des drogués, la trance tous des kids (rien que l'emploi du terme kids c'est péjoratif).

quote:
Quand armin a critiqué dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit.

J'étais pas né.
Jamais vu l'interview en faite si il te reste des liens pour m'enrichir culturellement

quote:
J'avais du mal avec guetta et sa facon de mixer mais depuis Oakenfold je relativise à ce sujet.

Certains en disent encore que c'était dût au fog épais qui parcourait la salle ce soir là.

quote:
comparé au public trance est certainement plus vieux.

Je ne peu pas dire je manque encore cruellement d'expérience point de vue soirées trance, mais armin only ou trance energy que j'ai fais aux NL, la moyenne d'âge c'était plutot la trentaine. (même si c'est pas vieux pas taper anne), mais je peu affirmer qu'a chaque salon de l'étudiant à paris une personne sur deux a largement déjà écouter un ze mixx ou a déjà été voir guetta en live.

Last edited by JorisC on Jun-21-2007 at 10:23

Old Post Jun-21-2007 10:13  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

C'est clair qu'il faut arrêter avec cette article d'autant plus que le journaliste a peut être déformé ces propos....

Et honnêtement je pense que tout le monde (surtout Armin et Tiesto) s'en fou royale de se que Guetta peut dire en interview. Plus personne n'a besoin de faire ces preuves, et pour le classement du Dj Mag que l'on critique également sur ce forum, il est fait principalement par des anglais et des américains qui écoutent beaucoup plus de trance que de house.

Sinon Armin je ne me souviens plus du lien, mais il disait en gros J'en ai marre que les gens disent oh la dernière prod de Dj sammy est trop bien!!! C'est vrai que c'est bien je respecte son boulot mais c'est pas de la trance alors arrêter de me parler de ses prods"

quelque chose dans ce genre de mémoire c'était dit plus poliement mais peut être que Guetta n'a pas dit ça méchamment non plus et que le journaliste l'a fait exprès de le tourner méchamment

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-21-2007 10:31  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
a peut être déformé ces propos....

... ou pas, qu'on me laisse le bénéfice du doûte . Pour une fois qu'on peut tacler ouvertement .
Il est vrai que je porte peu de crédit à la presse et aux journalistes bien trops souvent orientés dans leurs pq et qu'on s'en fout un peu de guetta il faut bien l'avouer mais subjectivement parlant et même avec beaucoups de déformation je trouve qu'il n'a pas tout a fait tort
En tout cas il m'aura bien fais rire si c'est un fake

Bon j'arrête de me défouler c'est pourquoi j'ais décider au prix d'efforts sur-humains d'arrêter de porter tout jugement sur mr david guetta, pendant un boût de temps je ne répondrais plus a la provocation lancer par mr guetta. Je m'engage sur cette dernière présente a ne plus parler de lui pendant un an sur ce forum.

Bonne fête de la musique à tous.

Old Post Jun-21-2007 10:58  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Personnellement vu comme je balance allègrement sur Guetta ca me dérange pas qu'il dise que la trance soit appréciée des kids.

Mais je vous comprend à une époque me sentais en croisade pour la bonne parole.

Actuellement je sais que pour moi c'est la trance et ca me suffit. Qu'on dise que c'est de la merde ne me dérange pas.

Vous savez c'est comme quand on est amoureux on trouve la personne aimée la plus jolie du monde et ca meme si elle est élue miss thon à la soirée Saupiquet animée par David.

Et ben voila je suis heureux avec ma musique et je n'ai que faire de ce qu'on en dit

(non je n'ai pas fumé c'est les restes de samedi )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-21-2007 12:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Vous croyez qu'il accepterait une 1ère partie de Tiesto à Eurodisney ?

Old Post Jun-21-2007 13:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Vous croyez qu'il accepterait une 1ère partie de Tiesto à Eurodisney ?

Surement autant que moi une première partie de Garraud

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-21-2007 13:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Cyber boulay of te day

Old Post Jun-21-2007 17:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

sympa JPL t'as pas fait caca ce matin pour agresser les gens comme ça ?

stoi le boulet

en même temps j'avais pas vu que t'étais parisien, t'es pardonné

Old Post Jun-21-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Lol salo

Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commencé dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique..

Old Post Jun-21-2007 21:42  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse Track from Eddie Thoneick set [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDerb - "D.F.C." (Scot Project Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:16.

Forum Rules: