|
| quote: | Originally posted by Cyber
2/ Si il a tort, généraliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais dénigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste". |
J e ne vois aucun dénigrement dans ses propos. Il dit que Armin et Tiesto font déplacer les foules moins que lui. Y a quoi de négatif là dedans ? Et que donc plus de gens votent pour Armin et Tiesto dans le DJ Mag que pour lui. Vous n’allez pas dire que c’est faux ??! C’est bien évidemment pour cela que la trance est au top du classement DJ Mag.
Après que les « kids » écoutent de la trance, c’est sans doute pas tout à fait faux, du moins le public qui écoute de la house (et qui aime vraiment ça) comparé au public trance est certainement plus vieux. Et puis les « kids » c’est aussi le nom des jeunes tranceux des années 90, la cible de DJ Mag aux débuts du magazine (même si ça a changé avec le tps), DJ Mag lui-même qui fait le concours annuel du classement des DJ etc. Donc oui c’est biaisé à la base.
Et que ce soient les jeunes qui votent sur Internet, c’est évident aussi, c’est un fait, allez consulter les études de marché sur le sujet. Après ça vous fait peut être mal qu’on appelle « kids » les « jeunes », mais la définition d’un jeune dans la société c’est souvent <25 ou <30.
| quote: |
Désolé de te faire pitié |
Ben ce qui me fait pitié c’est que vous prenez la mouche pour rien. Il ne dénigre personne et ne dit absolument rien de faux. Ouvrez les yeux si vous ne voyez pas que ce qu’il dit est vrai, parce que je pense qu’il a beaucoup plus bougé dans le monde et s’est bcp plus posé la question sur son public et celui des autres que vous. C’est vous qui dénigrez, c’est pas lui. De toute façon quand ça parle de Guetta ici c’est toujours pareil. Vous ne l’aimez tellement pas que l’objectivité part à la poubelle direct et laisse la place à la moquerie, voire à la mauvaise foi. Moi non plus je n’aime pas Guetta, mais j’aime encore moins cette attitude de dénigrement que vs avez.