Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 29.06.07 Peach@Heaven (warm up for Wildchild!!!)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Extra la review pyro

Je n'ai rien d'autre a ajouter ! Je me marre toujours autant devant nos videos dans le metro.

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...047/category/59
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...048/category/59

Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59

Quelques tracks que j'ai retenu et dont j'ai retrouve le nom.

Abel Ramos :
Abel Ramos - Aquarius (Katana Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Photon Project Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)

Set assez enorme de abel ramos. comme l'a dit pyro j'avais peur que ce soit electro. Mais le mec a tout dechiré, mix impecable, effets superbement joués. Il mixe le dos tourné aux platines tranquille !!. il gere vraiment le business

Aly & Fila :

Set typiquement aly&filesque. Y a qu'a voir la tracklist du asot300, pas mal de tracks ont ete rejouées vendredi.
Super plaisant, aly qui a pas arreté de faire le surfeur (voir photo), on a meme sauté avec lui, excellent. DJ tres accessible, c'est beau.

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...058/category/59

Mark Norman :

Premiere track, le surpuissant
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
La foliiiiiiiie
Malheureusement la raison nous a fait partir pendant son set, 12h de festoche le lendemain

--------------------------------------------------------------------
Wildchild Festival

Hard Dance UK :
1re track de folie, quand j'aurai fini d'upload la video, il faut l'ID tout de suite !

Tom Costelloe :
Trouvaille de pyro et quelle trouvaille ce dj !!!
en vrac :
stoneface & terminal - Super Nature
FKN - Why (Aly & Fila Remix)
Du Cosmic Gate, Kuffdam & Plant etc etc...

Un des meilleurs warm up que j'ai pu connaitre

Super8 & DJ Tab
Tres bon egalement. Super8 un peu discret, bien pose dans son mix. DJ Tab beaucoup plus souriant et même completement defonce a la fin du festival. oui ils sont restes danse jusquau bout ! On dansait même a 50 cm de lui un moment
Niveau tracklist c'etait du anjunabeats tout craché. Avec du Daniel Kandi, Mike Shiver etc ....

Goldie :
Voila la drum and bass. Bon niveau titres j'en connaissait aucun. Mais ca depote vraiment, des bass qui te rentres dans le corps a t'en faire dresser les cheveux.
Goldie un type pas comme les autres, avec chaine en or autour du cou, bagues au doigt, clope au bec. Et un regard bien mechant. Il ne fait aucun signe vers le public mais quelle presence quand meme. Bien aimé ce petit interlude musical.

Randy Katana :
Back to trance, ou plutot tech-trance. Javais un peu peur du randy apres son set miserable a la TE. Et bien la il c'est bien rattrapé

Beaucoup de prod de Katana
Session Impossible, In Silence !!!, Fancy Fair le pied total.

Scott Bond without Solarstone :

Set nikel, tres trancy, pas trop bourrin.
Lethal Industry (Richard Durand Remix), le reste je me rappelle plus . Ah si dernière track le mythiquement mauvais Filo & Peri - The Anthem. Je savais pas ce qu'on peut trouver de bien a cette track ....

Simon Patterson :
Je dirais presque le set de la journée !!!!
Parait qu'il a ete mauvais lors de precedente sorties mais la !! Quelle joie !
Il nous a joué Strip Search, F16 (video complete de ce passage dans peu de temps). Pas de dogzilla - your eyes malheureusement

Johan Gielen :
Pour cloturer la soirée gielen. J'avais peur qu'il joue electro-bouse. Heureusement il a continuer dans la lignée de la journée en montant les bpm ainsi que le son (limite trop fort). Set enorme !! Tres peu de fautes techniques (pour une fois...) et une tracklist dantesque.

Mark Sherry vs James Allen - The Message
Johan Gielen - Magnitude (Energetic Mix)
Airscape - Sosei (Johan Gielen Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Cassius - The Sound of Violence (Lee Haslam & Mearns Remix)
Mojado - Kaktus
Vincent de Moor - No Hesitation (Vincent de Moor 2007 Rework)
Chicane - Saltwater (Thrillseekers Remix) !!!!!!!!!!!!!!! Folie dans la salle

Voila pour ce weekend.

Photos et videos arriveront prochainement.
Next Weekend, Matthew Dekay, Dave Seaman !!!!!!!!!!!!!

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Last edited by cottcott44 on Jul-14-2007 at 15:35

Old Post Jul-02-2007 20:03  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by cottcott44
Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59

C'est clair !!! Desfois faut savoir arrêter sa passion, ou alors savoir se rhabiller un peu

Old Post Jul-03-2007 09:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Et voilà les photos du Wildchild !!!!

Les vidéos sont un peu plus longues à chargées, ce sera en fin d'après midi (y'aura pas mal d'Id à me retrouver d'ailleurs si c'est possible)
Wildchild Outside :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/61

qqes sets de Galaxy mais pas de sets du main ... :
http://www.newmixes.com/wildchild_outside_festival-live_at_shoreditch_park_london-sat-06-30-2007.html

J'aimerai trop retrouver le set de patterson et Super8

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jul-03-2007 at 17:13

Old Post Jul-03-2007 14:47  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Super review Pyro suivi d'un bon complément de Cottcott. Que puis je ajouter de plus...

J'ai beaucoup aprécié l'ambiance de la wildchild. En effet, la soirée prenait place dans un vieux batiment en brique pourpre-marron dans un style trés industriel (Je me demande d'ailleurs ce qu'il y avait avant).
Juste derriere la salle Trance UK, il y avait une salle de "repos". Pour y acceder, on pouvait descendre un grand escalier type vieille hotel.

Fermez les yeux et imaginez vous descendant cet escalier avec une grosse basse en fond. Un bruit monstre non identifiable. Sur les canapés rougeatres, des clubeuses finement habillées sont a moitié allongées alors que les reflets, dans la pénombre, de la lumiere jaunatre sur les grands miroirs qui ornent les murs complete cette ambiance de maison close.

J'ai adoré

BIen amusant aussi, le Pyro qui s'endort a 17h de l'apm alors que les bass du son fesaient trembler le fauteuil ^^ Yavait trop de monde pour qu'on te chib, t'as eu du bol

J'ai regretté le son trop fort lorsque cette petite anglaise a essayé de me dire quelque chose a 3m de chaque mur d'enceinte durant le set de Gielen. Visiblement amoché par la soirée, elle s'est couchée contre l'enceinte. ahurissant !

j'ai bien aprecié le lourd passage minimal de Rivera pour se reposer ainsi que Goldie pour la D&B.

Pour la Trance, Rom et Cottcott ont tout dit !

Un gros plus au 2 before excellent chez Cottcott, bah ouai ca devait etre mon premier before Trance suivi de soirée Trance. Dommage tout de meme qu'on ai pas dansé a poil devant le metro sur le balcon. Ca m'aurait bien fait tripper.

Avant de retourner bosser :/
Un grand merci a Cottcott pour le we et a Rom pour m'avoir motivé en mars Vodka Redbull powwa (ton berger blanc, tu peux te le garder ^^)

Pour ceux qui auront lu, je m'excuse pour les fautes

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Jul-05-2007 11:24 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by j.b6
Dommage tout de meme qu'on ai pas dansé a poil devant le metro sur le balcon. Ca m'aurait bien fait tripper.

Merde c'est vrai on a oublie cette option .... En plus on y avait pense le jeudi soir je crois
Surtout que jai ete dans ce metro et quand on passe devant l'apart de nuit avec le salon allume on voit carrement tout lol.

Petites confirmations sur les tracklist :

Le sacre remix de Born Slippy joue par gielen et abel ramos c'est le remix de

Richard Durand !!!

Vraiment, toutes ces prods quand on les ecoute chez soi c'est minable mais en live ca te fait decoller

Sinon la track bourrin de gielen qu'on a bien aime avec pyrofrag c'est

Oui pyro, le lee haslam que tu va voir a plynouth c'est lui qui q fait cette track enorme .
Jte le dit ce type il est a suivre !

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Jul-05-2007 11:35  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by cottcott44

Oui pyro, le lee haslam que tu va voir a plynouth c'est lui qui q fait cette track enorme .
Jte le dit ce type il est a suivre !

Putain j'attends que ce soit confirmé et je me fait une soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui je voulais vous dire un truc on vient surement de faire l'une des dernieres soiées trance que ce batiment a accueilli, il va etre détruit pour etre reconstruit par des HLM dég qd j'ai lu ca car ce cadre était vraiment MONUMENTAL !!! je ne comprends pas que les anglais est gueulé

@cottcott : merci d'avoir posé la question a Gielen

Ok pour le Lee haslam avec le Sun goes dozn mais c'est pas celle-ci dont je parlais je parle de sa 4eme track ou c'est kasi sur un truc de Katana... je cherche sur son myspace en tout cas tu viens de m'Id une vidéo

Old Post Jul-05-2007 12:26  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Je viens de revoir sur les vidéos que Abel Ramos a fini sur un gigantissime Woods - Lemon Tree si ça c'est pas ce qu'on apelle finir sur du putain de sonnnnn

Ah la la quand j'y repense je voudrais le rechoper ce set

Old Post Jul-06-2007 01:32  France
cottcott44
Supreme tranceaddict

C'est Mojado - Kaktus la track jouee par gielen et qui est carrement enormissssime en live

Les ptites coupures puis la mechante bass qui te fe decoller c enoorme

Tim Fishbeck - React

Most awaited tune atm

Old Post Jul-12-2007 22:20  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Thanks celle-ci je la note pour les moments où j'ai un coup de barre la patate de c'te track !!!!

Old Post Jul-12-2007 23:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 29.06.07 Peach@Heaven (warm up for Wildchild!!!)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUhm.. help ? loop-beat inside [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSebastian Ingrosso - Get It Back [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:31.

Forum Rules: