|
Extra la review pyro 
Je n'ai rien d'autre a ajouter ! Je me marre toujours autant devant nos videos dans le metro.
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...047/category/59
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...048/category/59
Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59
Quelques tracks que j'ai retenu et dont j'ai retrouve le nom.
Abel Ramos :
Abel Ramos - Aquarius (Katana Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Photon Project Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Set assez enorme de abel ramos. comme l'a dit pyro j'avais peur que ce soit electro. Mais le mec a tout dechiré, mix impecable, effets superbement joués. Il mixe le dos tourné aux platines tranquille !!. il gere vraiment le business
Aly & Fila :
Set typiquement aly&filesque. Y a qu'a voir la tracklist du asot300, pas mal de tracks ont ete rejouées vendredi.
Super plaisant, aly qui a pas arreté de faire le surfeur (voir photo), on a meme sauté avec lui, excellent. DJ tres accessible, c'est beau.
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...058/category/59
Mark Norman :
Premiere track, le surpuissant
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
La foliiiiiiiie
Malheureusement la raison nous a fait partir pendant son set, 12h de festoche le lendemain 
--------------------------------------------------------------------
Wildchild Festival
Hard Dance UK :
1re track de folie, quand j'aurai fini d'upload la video, il faut l'ID tout de suite !
Tom Costelloe :
Trouvaille de pyro et quelle trouvaille ce dj !!!
en vrac :
stoneface & terminal - Super Nature
FKN - Why (Aly & Fila Remix)
Du Cosmic Gate, Kuffdam & Plant etc etc...
Un des meilleurs warm up que j'ai pu connaitre
Super8 & DJ Tab
Tres bon egalement. Super8 un peu discret, bien pose dans son mix. DJ Tab beaucoup plus souriant et même completement defonce a la fin du festival. oui ils sont restes danse jusquau bout ! On dansait même a 50 cm de lui un moment 
Niveau tracklist c'etait du anjunabeats tout craché. Avec du Daniel Kandi, Mike Shiver etc ....
Goldie :
Voila la drum and bass. Bon niveau titres j'en connaissait aucun. Mais ca depote vraiment, des bass qui te rentres dans le corps a t'en faire dresser les cheveux.
Goldie un type pas comme les autres, avec chaine en or autour du cou, bagues au doigt, clope au bec. Et un regard bien mechant. Il ne fait aucun signe vers le public mais quelle presence quand meme. Bien aimé ce petit interlude musical.
Randy Katana :
Back to trance, ou plutot tech-trance. Javais un peu peur du randy apres son set miserable a la TE. Et bien la il c'est bien rattrapé
Beaucoup de prod de Katana
Session Impossible, In Silence !!!, Fancy Fair le pied total.
Scott Bond without Solarstone :
Set nikel, tres trancy, pas trop bourrin.
Lethal Industry (Richard Durand Remix), le reste je me rappelle plus . Ah si dernière track le mythiquement mauvais Filo & Peri - The Anthem. Je savais pas ce qu'on peut trouver de bien a cette track ....
Simon Patterson :
Je dirais presque le set de la journée !!!!
Parait qu'il a ete mauvais lors de precedente sorties mais la !! Quelle joie !
Il nous a joué Strip Search, F16 (video complete de ce passage dans peu de temps). Pas de dogzilla - your eyes malheureusement 
Johan Gielen :
Pour cloturer la soirée gielen. J'avais peur qu'il joue electro-bouse. Heureusement il a continuer dans la lignée de la journée en montant les bpm ainsi que le son (limite trop fort). Set enorme !! Tres peu de fautes techniques (pour une fois...) et une tracklist dantesque.
Mark Sherry vs James Allen - The Message
Johan Gielen - Magnitude (Energetic Mix)
Airscape - Sosei (Johan Gielen Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Cassius - The Sound of Violence (Lee Haslam & Mearns Remix)
Mojado - Kaktus
Vincent de Moor - No Hesitation (Vincent de Moor 2007 Rework)
Chicane - Saltwater (Thrillseekers Remix) !!!!!!!!!!!!!!! Folie dans la salle
Voila pour ce weekend.
Photos et videos arriveront prochainement.
Next Weekend, Matthew Dekay, Dave Seaman !!!!!!!!!!!!!
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Last edited by cottcott44 on Jul-14-2007 at 15:35
|