|
Vite fait, je trouve ça dommage de parler de ça à la troisième personne sur ton site quand tu te présentes.
Ensuite j'aurais fait deux versions : français et anglais (après tout t'es français ).
Ensuite les liens en bas de page je ne trouve pas ça super pratique et sur ta page d'intro qd tu écris ce qu'on pourra trouver j'aurais fait des liens cliquables puisque c'est le seul texte qu'on ait à lire.
Le.tk et les pubs c'est vraiment naze, fais un myspace à la limite car tout les monde utilise ça dans les Djs c'est universel.
Pour tes fautes honnêtement relis toi à mon avis tu risques de trouver ça tout seul
J'suis sympa :
On my web site you can discover my biographie, who i am, my discographie, what i've produce, my mix, my charts, and you can also contact me.
Welcome on my website!!!
You can find my biography, what I produced (en même temps t'en as pas donc je mettrais plutot what I will produce), my mixes, my charts and you can also contact me at : ton mail)
ça : He was always on the top of discover the new hit of tommorow. je ne comprends même pas ta phrase....
J'espère que ça t'aidera
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jun-27-2007 at 13:05
|