Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] A l'attention des parigos
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Je te conseille aussi de rester sur paris ou de faire de la coloc, tu sais sur paris c'est certe tres dur de trouver un logement mais ce n'est pas mission impossible meme si c'est assez dur, apres tout depend de ton budget mais au pire du pire tu pourra viser une chambre de bonne c'est deja mieu que rien sinon y a le 13 eme ou les prix sont encore correcte

Old Post Jul-09-2007 18:13  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

http://paris.craigslist.org/

das ist alles

Old Post Jul-09-2007 18:37 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

http://www.explorimmo.com/

il est très bien foutu et complet, c'est de là que j'ai trouvé mon appart...

hésite pas à passer par une offre d'agence, même si tu dois leur verser un mois de loyer de com :

1) ça décourage pas mal de monde, donc t'aura moins de plans galère genre 40 personnes sur l'annonce

2) l'agence a autant intérêt que toi à écouler son appart, donc ils te feront pas chier s'ils aiment pas ta tête ou s'il y a une faute dans ton dossier, situation que tu pourrais rencontrer si t'es directement face au proprio

voilou et dernière chose, panam c'est cher, c'est clair mais des fois, dis toi qu'en allongeant juste 100€ de plus par mois que ce que t'avais prévu initialement, tu pourra avoir un truc vraiment, vraiment mieux (genre passer d'un 20m² dans un quartier pourri à un 30m² dans un pur quartier)

Old Post Jul-09-2007 20:43  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

j ai habite dans le 11 eme pendant 4 mois, un mec de mon etage etait a l escp, c etait rue du buisson saint louis, residence construite en 2000, pas mal d etudiants.

Mon MySpace

Old Post Jul-10-2007 07:52  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

L'escp, félicitations c'est du lourd! Je me souviens avoir eu 0.4/20 aux maths escp il y a 6 ans déjà, mais bref là n'est pas le sujet.

A mon avis le mieux c'est de te rencarder auprès d'élèves, actuels ou anciens de l'escp et voir avec ton bde.
Après si tu veux chercher perso, honnêtement pap c'est l'horreur tu perds plus de temps qu'autre chose à visiter des bouses, après une agence c'est sûr t'auras des frais mais ce sera bien plus efficace à mon avis.

Après faut voir les quartiers ou tu cherches, l'escp c'est le 11è ça va tu devrais trouver ou le 12è ça va aussi.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-10-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
L'escp, félicitations c'est du lourd! Je me souviens avoir eu 0.4/20 aux maths escp il y a 6 ans déjà, mais bref là n'est pas le sujet.

4,9 aux maths 2 ESSEC, et 6,2 aux maths 1 HEC (c'est fini les maths ESCP).

Donc après le premier jour de réflexion, ça s'oriente vers une chambre dans la cité U réservée aux étudiants venant de province de l'ESCP, comme un autre pote de ma classe compte faire pareil. Je vous ferai incruster aux open-bars!

Old Post Jul-10-2007 11:17 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Au temps pour moi c'était les maths 2 essec également (que j'avais pas présenté d'où la confusion!), bref...

La cité U bon choix c'est là où tu vas le plus t'éclater, surtout quand t'arrives dans une ville où tu connais pas grand monde (et surtout en sup de co où ça chouille quand même pas mal ), et n'hésite pas pour les n'open-bars

Old Post Jul-10-2007 11:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

tu seras a 100M de chez moi

Old Post Jul-11-2007 00:50  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by Defcon_7
La cité U bon choix c'est là où tu vas le plus t'éclater, surtout quand t'arrives dans une ville où tu connais pas grand monde (et surtout en sup de co où ça chouille quand même pas mal ), et n'hésite pas pour les n'open-bars

ouais mais pour bosser c'est pas ce qu'il y a de mieux la cité U, y a du bruit, et t'es sans cesse déranger par les voisins qui tapent l'incrust.
Et le pire: LES CHIOTTES SONT SUR LE PALIER!!!!!

ca je peut pas moi, ma copine été en Cité U, j'y ai passé quelque jour et moi j'allé aux cagoins à 2h du mat' pour etre sûr de pas etre déranger

Old Post Jul-11-2007 08:34  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Et le pire: LES CHIOTTES SONT SUR LE PALIER!!!!!

Dépend des cités u ca

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-11-2007 08:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

quote:
Originally posted by Kartman
Dépend des cités u ca

ouais c'est vrai c'est en train de disparaitre heureusement!

Old Post Jul-11-2007 08:37  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by Kartman
Dépend des cités u ca

+1, aujourd'hui la majorité des cités U sont quand même bien entretenues avec des studios plus que corrects et bien mieux isolés qu'avant.
Et crois-moi après 2 ans de prépa quand t'arrives en sup de co tu fais pas que bosser

Old Post Jul-11-2007 09:01  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] A l'attention des parigos
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback30sec melody. need ID! Thanks. [2004] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRitmo - G 13 (Evolution Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:29.

Forum Rules: