|
| quote: | Originally posted by Insigma
Comment on les utilise ? je capte pas vraiment... Je les vois dans mes plug-ins dans SF mais ensuite ?? je coince 
edit : ah si je vois..; tu glisses-dépose le plug-in sur ton fichier de données... bon alors je construis ma "chaine de plug-ins" avec les 2 que tu me dis là et j'ai cliqué sur 'execute'... bon... mais là il me lit le fichier en entier (et il le retraite en mm temps ?? C'est du temps réel ??? On peut pas affecter un plug-in et zou, en 2 minutes c fait ?)
Jsé pas si je suis clair hein |
J'ai po tout capté, de plus je sais po comment s'est géré sous SF. Chez moi je lance le plug qui s'affecte a une piste (donc la c'est traité en tps reel) et je peux desactiver ou laisser actif le traitement fait par le plug.
Apres pour le rendu, je laisse actif le plug, et j'enregistre mon boulot en audio.
Pour les editeurs de samples comme SF, le traitement doit se faire instantanement, je pense, une fois le plug choisie (tte facon, si une fois le plug selectionné, tu vois une barre de traitement, et si apres cette barre, tu vois que ta forme d'onde a changé, ben t'as ta reponse ).
Sinon PM moi ton fichier avec les sifflements, je jeterais un oeil ce soir si je peux.