Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Booking
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Lolo
Pour l'info sans être négatif, je prends en moyenne 600 Euros par live... pas beaucoup plus!!

Alors tu fais ce que tu veux, mais déjà 400 c'est très bien je trouve.

L.

ah ouais quand même

j'étais resté 'pour le live' à un tarif beaucoup plus élévé que ça,
d'autres djs producteurs n'hésitent pas à faire payer beaucoup plus (dans les 2500€) alors qu'ils ne sont pas connus eux.

Bon à savoir

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jul-27-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Shred'r
ah ouais quand même

j'étais resté 'pour le live' à un tarif beaucoup plus élévé que ça,
d'autres djs producteurs n'hésitent pas à faire payer beaucoup plus (dans les 2500€) alors qu'ils ne sont pas connus eux.

Bon à savoir

faut pas rêver, les temps ont bien changé...

L.

Old Post Jul-27-2007 09:55  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Là ce serait un live, donc plus de boulot... Et 400, c'est moins que les guests qu'ils font venir, donc bon, c correct pr le club.

Old Post Jul-27-2007 09:55 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Congratz en tt cas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-27-2007 09:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005
Première date en club... 150-200 max!!

si t'as aucune experience 400-500 c'est hors de prix. Faut pas oublier que les djs amateur ca se bouscule au portillon, faut savoir profiter de la chance donné et pas demander un tarif de fou

Old Post Jul-28-2007 19:07  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by kaijee
si t'as aucune experience 400-500 c'est hors de prix. Faut pas oublier que les djs amateur ca se bouscule au portillon, faut savoir profiter de la chance donné et pas demander un tarif de fou

On ne peut pas vraiment dire que je sois un gros newbie non plus...

Old Post Jul-28-2007 19:44 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

j'aurai mal compris? t as pas dit que c'était ta premiere date en club?

Old Post Jul-28-2007 19:46  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mmanu
Green Pea

Registered: Sep 2006

Perso ici, je demande £100/heure minimum. Dans ton cas, ca dépend de combien de temps, quel jour de la semaine, et s'il faut fournir équipment/musique ou pas. Par dessus ca, ca dépend aussi de ta prestation.

Envoi un CD de démo avec tes tarifs + 1 carte de business. Si tu demandes plus de €4-500 alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de toi avant, il vaut mieux assurer tes arrieres, ou ta réputation en prendra un coup.

Old Post Jul-28-2007 19:50  France
Click Here to See the Profile for Mmanu Click here to Send Mmanu a Private Message Add Mmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
j'aurai mal compris? t as pas dit que c'était ta premiere date en club?

Si, ça a été volontaire cette année (prépa+concours oblige), et j'ai le flanc production qui est plutôt solide.

quote:
Originally posted by Mmanu
Perso ici, je demande £100/heure minimum. Dans ton cas, ca dépend de combien de temps, quel jour de la semaine, et s'il faut fournir équipment/musique ou pas. Par dessus ca, ca dépend aussi de ta prestation.

Envoi un CD de démo avec tes tarifs + 1 carte de business. Si tu demandes plus de €4-500 alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de toi avant, il vaut mieux assurer tes arrieres, ou ta réputation en prendra un coup.

Ce serait un vendredi soir, durée indeterminée encore, ils me connaissent (c'est eux qui m'ont contacté), et bien sûr je cherche avant tout à prendre un gros pied de folie! Après il faut pas arriver ingénu et pas savoir le business non plus. D'où ma question!

quote:
Agir en primitif et prévoir en stratège

Old Post Jul-28-2007 20:03 
kaijee
tranceaddict

Je ne cherche pas à t'offenser, mais du point de vu de la personne qui booke, niveau production si t'as pas de gros buzz a ton actif c'est comme si tu etais un inconnu. Peu importe que tu ai signé sur des labels réputés ou que tu sois playlisté par les plus grands. L'organisateur ce qu'il cherche c'est à ramener du monde, et les gens se déplacent jamais en masse pour des inconnus...

Donc mieux vaut ne pas être gourmand, demander 150-200€, montrer au mec que tu assures, qu'il rentabilise sa soirée, et lorgner alors sur une d'autres dates... Si tu demandes trop cher le mec ne rentabilise pas et dira qu'il a commis une erreur et donc ne réiterera pas ton booking.

Old Post Jul-28-2007 20:16  France
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Je ne cherche pas à t'offenser, mais du point de vu de la personne qui booke, niveau production si t'as pas de gros buzz a ton actif c'est comme si tu etais un inconnu. Peu importe que tu ai signé sur des labels réputés ou que tu sois playlisté par les plus grands. L'organisateur ce qu'il cherche c'est à ramener du monde, et les gens se déplacent jamais en masse pour des inconnus...

Donc mieux vaut ne pas être gourmand, demander 150-200€, montrer au mec que tu assures, qu'il rentabilise sa soirée, et lorgner alors sur une d'autres dates... Si tu demandes trop cher le mec ne rentabilise pas et dira qu'il a commis une erreur et donc ne réiterera pas ton booking.

Je suis d'accord, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais il faut prendre garde à ne pas avoir les chevilles qui enflent trop!
vas y molo pour la première fois, tu aviseras ensuite. Si tu fais trop cher et que la soirée n'est pas une réussite niveau buisness, tout risque de te retomber dessus et tu risques d'etre "griller" par la suite

Old Post Jul-28-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Je suis d'accord, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais il faut prendre garde à ne pas avoir les chevilles qui enflent trop!
vas y molo pour la première fois, tu aviseras ensuite. Si tu fais trop cher et que la soirée n'est pas une réussite niveau buisness, tout risque de te retomber dessus et tu risques d'etre "griller" par la suite

D'accord pépé.
Joke à part, 400€ représente moins que le tarif habituel de la boite pour une première venue. Et niveau business la boite est quasiment tjs pleine peu importe le guest pour les soirées du vendredi qui sont "pointues". Et puis sachant que les serveurs sont payés 350€ la soirée, je vais pas demander moins non plus, tout respect à leur égard que je puisse avoir (cf la théorie du ceiling-glass).

quote:

Cf post ci-dessus

quote:
Originally posted by kaijee Je ne cherche pas à t'offenser

quote:
dénégation (psychanalyse), mode d'énonciation par lequel un sujet reconnaît un vœu ou une pensée tout en les niant.

Old Post Jul-28-2007 21:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Booking
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBullet In The Gun Remix? (Sample Included) [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunior Jack - Da Hype [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:59.

Forum Rules: