Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CR Integral : Fin de soiree lilloise
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Insigma
que nenni, totale invention !

Je sors mes archives ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-30-2007 21:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Je sors mes archives ?

go go go

ptain les mecs, vous devriez faire une pub "tu t'es vu quand t'as bu"

Old Post Jul-30-2007 21:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Oh mais c'est énorme ce thread !!

Et Gameboy tu te souviens de la phrase accroche de Stan qu'on puisse en faire une quote rq là on va faire commencer à bien en avoir de la quote avec Stan (entre l'entrée dans la boite à Paris où il s'était planté de boite et là )

Enfin c'est ça qu'est bon

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-30-2007 22:28  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
(entre l'entrée dans la boite à Paris où il s'était planté de boite et là )

faut retrouver ça.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-31-2007 04:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Oh mais c'est énorme ce thread !!

Et Gameboy tu te souviens de la phrase accroche de Stan qu'on puisse en faire une quote rq là on va faire commencer à bien en avoir de la quote avec Stan (entre l'entrée dans la boite à Paris où il s'était planté de boite et là )

Enfin c'est ça qu'est bon

Phrase ?? Qui a dit qu'il avait utilisé ce stratagème ??? J'parlerais plutot de "touché d'accroche" pour rester dans le politquement correct

Old Post Jul-31-2007 06:41  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan dit : c t bouché

Putain les mecs la prochaine fois au lieu de boire de la vodka prenez plutot du destop

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-31-2007 08:09  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan mais je pense qu'en fait le problème vient plutôt de stan, en effet il a surement un énorme bistouquet et donc il a du mal à trouver des partenaires compatibles et là visiblement ce n'était pas le cas.

oaui non je déconne, faut pas oublier qu'à la base stan c'est un cycliste

Old Post Jul-31-2007 10:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan dit : c juste que je trouvais pas le troutrou

Elle parlait ? Donc c'était ouvert

Old Post Jul-31-2007 10:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by d&b
faut pas oublier qu'à la base stan c'est un cycliste

mdr c'est bien connu, les cyclistes ils arrivent à pisser en roulant, ça veut tout dire ça

Old Post Jul-31-2007 11:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

putain ste soirée loose avec ces filles sérieux.
jvoulais pas qu'elles viennent mais y'avait 2 ou 3 mecs bourrés qui mettaient la pression pour les faire venir.
c'était juste une balaine pot de colle et sa copine hoeren qui nous auraient presque payé pour qu'on la finisse à 3.
c'est d'ailleur pour ça que j'suis resté en bas de l'immeuble avec elles pendant plus d'une demi heure vers 3h du mat! j'voulais pas qu'elles montent, je contrais chacune de leurs tentatives! mais bon la vodka aidant...
une fois les demoiselles dans l'appart, ya eu petit isolement des 2 filles sur le balcon avec Stan et moi même.
évidemment je prend la baleine et laisse la moins moche à Stan par pure amitié.
s'en suivent des petits rapprochements entre stan et hoeren qui se transforment vite en attouchements.
la question de savoir si hoeren dormait à l'appart c'est baleine qui lui a pausé au moment de partir (vers 4/5h).
du coup hoeren me demande si je peux la raccompagner le lendemain matin pour qu'elle puisse rester dormir en compagnie de Staminator.
ensuite ba baleine et moi on se casse.
on squate une bonne demi heure dans ma voiture (d'ailleur qu'est-ce qu'elle foutait dans ma voiture celle là bowdayl), elle fini par me "voler" un baiser en profitant de mon état de faiblesse ébriétique avancé.
puis tout de suite après je lui dit de dégager de ma voiture pour que je rentre tranquilement vomir chez moi.
elle s'execute et je rentre vomir...

le lendemain matin (enfin 4h plus tard) je passe prendre la FF team chez Thib pour aller prendre l'apéro chez Lolo sur Bruxelles avant d'aller planter la tente à Boom.
sauf que miss hoeren avait bien passé la nuit chez Thib et donc petit détour imposé par le bled paysan de Toufflers (c'est peut être culturel de pas s'épiler là bas), à 5 dans la clio avec des bagages de partout! enfin un vrai bowdayl quoi... et arrivée chez Lolo avec une demi heure de retard sur l'horaire prévu.

Old Post Jul-31-2007 11:30  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by anne348
go go go

ptain les mecs, vous devriez faire une pub "tu t'es vu quand t'as bu"

ou plutot, "vous avez vu stan quand il a bu"

Mon MySpace

Old Post Jul-31-2007 11:47  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

He ho les gars c'est bon je connais ce genre de plan mais faites pas style :

"oué non ne montez pas"
"allez rentrez chez vous on est des gentleman on va aller se coucher calmement"

Ah mon avis c'était plutot :

"Mais si vas y fais les monter on s'en fout"
"Allez resteé j'ai un truc à vous montrer"

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-31-2007 12:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CR Integral : Fin de soiree lilloise
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery hard to identify this trance/hard trance tune [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz pres. Elevation - Clear Blue [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:44.

Forum Rules: