|
putain ste soirée loose avec ces filles sérieux.
jvoulais pas qu'elles viennent mais y'avait 2 ou 3 mecs bourrés qui mettaient la pression pour les faire venir.
c'était juste une balaine pot de colle et sa copine hoeren qui nous auraient presque payé pour qu'on la finisse à 3.
c'est d'ailleur pour ça que j'suis resté en bas de l'immeuble avec elles pendant plus d'une demi heure vers 3h du mat! j'voulais pas qu'elles montent, je contrais chacune de leurs tentatives! mais bon la vodka aidant...
une fois les demoiselles dans l'appart, ya eu petit isolement des 2 filles sur le balcon avec Stan et moi même.
évidemment je prend la baleine et laisse la moins moche à Stan par pure amitié.
s'en suivent des petits rapprochements entre stan et hoeren qui se transforment vite en attouchements.
la question de savoir si hoeren dormait à l'appart c'est baleine qui lui a pausé au moment de partir (vers 4/5h).
du coup hoeren me demande si je peux la raccompagner le lendemain matin pour qu'elle puisse rester dormir en compagnie de Staminator.
ensuite ba baleine et moi on se casse.
on squate une bonne demi heure dans ma voiture (d'ailleur qu'est-ce qu'elle foutait dans ma voiture celle là bowdayl), elle fini par me "voler" un baiser en profitant de mon état de faiblesse ébriétique avancé.
puis tout de suite après je lui dit de dégager de ma voiture pour que je rentre tranquilement vomir chez moi.
elle s'execute et je rentre vomir...
le lendemain matin (enfin 4h plus tard) je passe prendre la FF team chez Thib pour aller prendre l'apéro chez Lolo sur Bruxelles avant d'aller planter la tente à Boom.
sauf que miss hoeren avait bien passé la nuit chez Thib et donc petit détour imposé par le bled paysan de Toufflers (c'est peut être culturel de pas s'épiler là bas), à 5 dans la clio avec des bagages de partout! enfin un vrai bowdayl quoi... et arrivée chez Lolo avec une demi heure de retard sur l'horaire prévu.