Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Please Help !!] Besoin d'un vst !!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by kaijee
no comment.. c'est comme ton delire sur ton premier cachet...

Argumente un peu si deja tu n'es pas d'accord.

Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blindé de gens plus "compétents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....

Détends-toi du slip mec! Pour le moment le seul gars qui délire c'est toi dans ce thread.

Edit: les producteurs compétents de ce forum savent déjà combien je les respecte et combien j'admire leur boulot. Après, si tu te prends pour le Tom Neptunes de la production c'est ton choix.

Old Post Aug-16-2007 14:22 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Et arrette un peu stp de te la raconter a cause de ta "disco", ce forum est blindé de gens plus "compétents" que toi en prestation live ou en production qui ne se la racontent pas autant....

j'ai un nom euh nan rien ... oubliez moi

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-16-2007 14:23  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai un nom euh nan rien ... oubliez moi

Old Post Aug-16-2007 14:56  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

moi enfin faut reconnaitre que le Bullshit lapidaire c'est pas forcément tres heureux non plus. Le mec il exprime un point de vue plutôt construit. Tu pourrais faire l'effort de détailler ne fut ce qu'un peu ton "bullshit"

Enfin moi je dis ca...

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Aug-16-2007 15:11  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005
Merci MassiveK...

@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que même si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enflées, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule différence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus agé, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter à un topic c'est de lacher un "bullshit" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait coté production ni ce que j'ai fait coté mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la même bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir.

Old Post Aug-16-2007 16:14  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Merci MassiveK...

@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que même si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enflées, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule différence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus agé, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter à un topic c'est de lacher un "bullshit" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait coté production ni ce que j'ai fait coté mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la même bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir.

toi aussi c'est ton dernier post ?

Old Post Aug-16-2007 16:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005
@ d&b :

no mais plus serieusement c'est a cause de ce genre de personne qu'un forum est pollué et que tu peux pas avoir de discussion argumentée... ca saoule vite.

Old Post Aug-16-2007 16:45  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

ouais en meme temps ca sert a rien d'épiloguer la dessus 120 ans non plus hein ;-) Au moins avec tommy c'était drole, la ca va juste etre prise de tete

Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Old Post Aug-16-2007 16:45  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Maintenant que je suis une star internationale je ne vais pas répondre à ces allégations et laisser mon attaché de presse répondre.

Old Post Aug-16-2007 19:14 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
no mais plus serieusement c'est a cause de ce genre de personne qu'un forum est pollué et que tu peux pas avoir de discussion argumentée... ca saoule vite.

[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la façon pro d'écrire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF]

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Aug-17-2007 08:12  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Princesse
[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la façon pro d'écrire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF][/b]

clair, je dois être blonde moi aussi

Old Post Aug-17-2007 08:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Princesse

[MODE BLONDE ON]Ca veut dire quoi vst ?? C'est la façon pro d'écrire Vista ?? [/MODE BLONDE OFF]

Alala, faut tout leur apprendre...

c'est un Virus Sexuellement Transmissible, et c'est pour ça que d-miurge dit que les VST c'est le mal

Old Post Aug-17-2007 08:53 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Please Help !!] Besoin d'un vst !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOlder Essential Mix tune (I think) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackG & M Project - Feeling The Sunrise (Up Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:16.

Forum Rules: