Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tyas, Il en vaut la peine ou pas?

Si il n'y a que moi qui parle je dirais

Après ce qu'il nous a fait à l'asot 300 je veux le revoir clair et net !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-15-2007 13:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Va falloir que je choisisse entre celle la et Above & Beyond @ Queen au mois de Novembre.

Old Post Aug-15-2007 13:59  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tyas, Il en vaut la peine ou pas?

Hmm, de ce que j'ai vu et vécu a l'ASOT 300 :

Niveau enchainements c'est pas trop ça, il avait attendu le dernier carrat pour enchainer, et c'était pas trop pitché son set... A l'opposé d'Haliwell quoi

Mon explication plausible : Time table complètement débile qui le fait jouer en 2eme, avant Menno et surtout Schulz... De Coldharbour ou Discover, quel style est le plus mou?...

Jpense qu'il devait avoir pour consigne de pas lacher les BPM et de pas dépasser les 140, alors que quand on écoute ses radio shows ou les sets recordés dans d'autres boites... Ca dépasse allégrement les 143-144...

Après, rien n'explique ces enchainements a la fin du disque, c'est vrai que ca plombait un peu le rythme, mais techniquement, vraiment aucun décalage...

Ca c'était pr la partie technique...

Pour le plus important, à mes yeux, niveau plaques jouées, bah c'est

Bien sur c'est souvent 75% de ses prods.remixs/reworks, un peu comme Durrand, mais faut pas oublier qu'a la base, les remixs c'est pr lui, et que les labels viennent lui demander apres pour les sortir...

Perso jsuis un die hard fan de la plupart de ce qui sort de son Mac et son Logic, a part quelques remixs foireux...

Alors tant mieux s'il joue que ses prods et commence par du Thomas Datt, au moins on a pas de gnagna-electro trance comme avec Rank 1, Armin, Markus et j'en passe (je me base sur le Tomorrowland tiens)...

Bref, là bas il devrait pas passer dans les 1ers, jvois un peu son set comme celui de Manuel le Saulx au Tomorrow, toi qui avait bien aimé...

Donc pour moi oui il vaut grave le coup, après pour les Tyas-hater c'est autre chose...

Old Post Aug-15-2007 14:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Je suis pas vraiment un Tyas addict, j'aime ses productions certes mais à petite dose parce que 2 heures non stop de Tyas productions only, c'est un peu lourd pour les oreilles. Quand on y reflechit, chaque track ou remix sonne un peu pareil faut bien l'avouer.

J'étais pas à l'Asot 300 mais d'après la tracklist, il a effectivement joué que des productions à lui comme Aly & Fila d'ailleurs, je trouve ça un peu dommage.

Enfin voilà, je verrai bien (y'a aussi Gavyn Mitchel et paradoxalement pour être un habitué du Turnmills, je ne l'ai jamais vu )

Old Post Aug-15-2007 14:47  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouais un jeudi soir...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-15-2007 14:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

moi jsuis obligé d'y aller maintenant que je l'ai marqué sur mon calendrier! c'est pas de l'encre effaçable...

ce serait con que ma voiture fasse le voyage à vide quand même

Old Post Aug-15-2007 15:18  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by allen scott
ce serait con que ma voiture fasse le voyage à vide quand même

Ce serait quoi le point le plus proche de Strasbourg où ta voiture passerait ? (Paris ou Lille pour les TGV c'est des bons points)

Et j'imagine qu'il y a 3 places dispo ? Sachant que viendrais avec ma copine, y'a peu de chance que je sois prioritaire par rapport aux alcooliques de service, mais si c'était jouable je vais essayer d'en parler à ma copine ce soir.

Elle a l'air terrible cette soirée ! Mais sans covoiturage je peux pas y aller.

Old Post Aug-16-2007 09:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

départ de Lille le 18 (voiture assurée pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible à l'apart pour les nécessiteux ^^
par contre les gens va falloir se décider vite fait parceque 500 places dispo...
Joe? thib? pyro? stan? guadboy?

Old Post Aug-16-2007 09:53  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Bah moi honnêtement je ne peux pas trop dire j'aurais peut être des rendez vous pour des stages donc bon, je ne epux pas prendre ma place de suite de suite..

On va dire Pyro tbc...

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-16-2007 11:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ma copine va demander cet après-midi si elle peut placer des RTT les 18 et 19 octobre, moi y'a aucun soucis.

Je me demande s'il faudrait pas carrément acheter les entrées déjà maintenant, au pire ça fait 10 euros de perdu ou alors ça se revendra facile.

Old Post Aug-16-2007 12:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Bon aller, jsais pas si j'aurais cours ou pas a ce moment la, jpense que la femme sera pas trop d'accord mais je l'***********

Jcommande ca demain, prépare le plein de GPL man

Sean me voici

Old Post Aug-16-2007 12:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Bon, je viens malheureusement d'écouter le dernier Frequency Fridays du SuissoRicain et jsuis au regret de vous annoncer que...

Ca déboooOOOOOoooite !!!!!!!!

Jerem' man count me in, ca va etre fooooooooooooooolle si j'ai cours a 8h le vendredi

Old Post Aug-16-2007 16:03  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktricky 1 from 93-94 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHobbid -Trip (Trance Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:57.

Forum Rules: