|
| quote: | Originally posted by Insigma
fooollle !!
Ouais pis tiens tu me dois de la vodka mon pépère... Ouais t'inquiètes, y a la btl d'ABsolut ds le sac... tu parles , dans mon cul ma balayette ouais ! + cette du retour d'ASOT... mmmhhhh, t sur que tu veux tjs venir ? Par contre c chiant que tu doives repartir... oh remarque on fera un tour sur la techno parade pour se marrer un coup. |
Oué tiens d'ailleurs j'ai oublié de te dire que comme un boulet t'as pas pris la teille qu'était dans le sac a coté du sac Darty 
___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook
Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
|