TranceRulezz is : DUMONDEFAN oui c moi sous un autre nom
LE PEN aime pas la techno et il nous interdirait d'en écouter...ALORS LA LES GARS CA RISQUE DE CHIER A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! CA VA SAIGNER GRAVE SI JAMAIS IL EST PRESIDENT ! LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX !
LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE !
JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS !
DUMONDEFAN
Apr-22-2002 18:48
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by TranceRulezz
Re-bienvenue, tâches de ne plus te faire remarquer...
quote:
LE 5 MAI JE VOTE CCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIRRRRRRRRRAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC ! Il est 1 MILLIARD DE FOIS MOINS CON et, surtout, MOINS DANGEREUX !
Il faut, il faut...
quote:
LE PEN = GUERRE CIVILE ! OBLIGE !
JE VAIS ME TIRER EN HOLLANDE OU EN ALLEMAGNE LES GARS !
Bah ça va t'y est presque là! T'as déjà fait au moins 850 bornes depuis St Trop...
T'es donc devenu un 54 !!
Apr-22-2002 18:58
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
>Lytchix: MDR!!!!
Effectivement je crois qu'on a tous plus trop le choix, si on veut pas se retrouver avec le service militaire sur le dos, le retour du franc et des tas d'autres abbérations du même genre...
Sans compter qu'on serait totalement délaissés par les autres pays du monde, et que ce serait la guerre dans les quartiers chauds encore 20x plus que ca l'est déjà maintenant... Il va nous sortir sa milice de merde qui va s'occuper de remettre dans le "droit chemin" (extrème droit) tant ceux qui n'en sont jamais sortis que les autres...
enfin bon heureusement les risques qu'il pase sont infimes. Pas encore assez mais infimes...
Apr-22-2002 19:04
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.
Comme l'a si bien dit qq1 sur un autre forum nous n'auront pas le soutien public mais le SOUTIENT DU PUBLIC !!!!
Apr-23-2002 08:14
Swamper
Webmonstah
Registered: Jan 2000
quote:
Originally posted by TranceRulezz
Spam your site again and you'll be gone just as fast - all mods and me are watching you.
May-08-2002 19:45
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Well your sentence sounds a little bit like "big brother" doesn't it? But I understand you have to be uncompromising...
May-08-2002 19:51
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
On dirait que Dumondefan a quelques prob avec les releasers...