Bon ben c'est tres cool ca!
Je souhaite a ce flux, une longue vie de qualité!
Aug-31-2007 18:09
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
intéressé mais seulement pour une emission mensuelle, est ce possible ou pas nico ????
Sep-01-2007 11:22
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
moi aussi une mensuelle m'arrangerait mieux.. Idée: peut on se mettre a 2 pour un créneau? Comme ca on alterne 1 tout les 15 jours
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Sep-01-2007 11:46
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Très bonne initiative, ça nous changera !
La scène française est quasi inexistante pour l'instant T_T
Je suivrai dès que ça ouvre !
Sep-01-2007 12:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ah bah oui tiens ^^ moi aussi ca m'arrangerait mieux si y avait moyen
Soit vous faites 1 set d'une heure toutes les semaines.
Soit vous en faites 2 d'une heure par mois et dans ce cas votre mix sera diffusé pendant 2 semaines.
Si vous n'avez pas le temps de faire un mix toutes les 2 semaines, faites en un de 2 heures tous les mois, coupé le en 2 et vous opterez alors pour la seconde solution.
Pour la rotation sur 15 jours, nous pourrions l'adopter uniquement lorsque la semaine sera saturé (notre objectif)
D'ici l'ouverture, je doute, à moins d'un miracle, que l'on soit assez pour remplir 2 semaines entière.
En tout cas, merci beaucoup pour votre contribution !
Ca fait drôlement plaisir !
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oué, mais ce ne sera pas possible dans le sens où vous avez déjà une résidence.
Cela dit, vous pourriez y mixer en tant que guest.
Toujours prets a guest mixer
Ok pas grave pour la rediff on recherche juste des radios pour rediffuser le show mais on reste évidemment sur Pulsradio pour le broadcast officiel
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oué, mais ce ne sera pas possible dans le sens où vous avez déjà une résidence.
Cela dit, vous pourriez y mixer en tant que guest.
Stan, Massive et Andy, une fois décidés, pouvez-vous me dire par mail exactement ce que vous souhaiteriez faire afin que je puisse tout noter.