Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by ponsshin
En parlant de Menno de Jong, il était dans notre section du forum hier soir pendant le set de Tyas. Je sais pas si c'est une coincidence...
Va savoir, en fait on s'y est pris tard pour les guests pour le 50 et du coup il m'a répondu trop tard j'avais du demander à d'autres personnes
Parenthese fermée
Menno c'est pas non plus enorme comme cout. ca a du monter. Le déplacement faisant evidemment exploser le cout
Un pitc ? heu non je pense que ca serait bien pire sans vouloir etre pessimiste.
La seule question etant c'est est ce ke la boite tourne bien. Si c'est le cas ca doit passer
Oui la boite tourne plutôt pas mal... Je ferai part des réactions aux intéressés... on verra ce qu'ils en diront
Sep-10-2007 10:06
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Si tu veux un exemplaire du DVD Rank1 @ Planet's, pour avoir un exemple parlant d'une tête d'affiche NL qui vient dans une boite de province, tu me fais signe, et pour les détails autres que la vidéo, tu auras Zör et Kartman pour te répondre (et Dany de L. )
Sep-10-2007 10:29
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by JoeHell
Si tu veux un exemplaire du DVD Rank1 @ Planet's, pour avoir un exemple parlant d'une tête d'affiche NL qui vient dans une boite de province, tu me fais signe, et pour les détails autres que la vidéo, tu auras Zör et Kartman pour te répondre (et Dany de L. )
J'avais vu des photos à l'époque... c'est clair que ça calme... Non mais faut être logique. Faut y aller progressivement et au lieu de passer les tubes fun radio passés des trucs plus ASOT. Mesurer l'impact sur le public. Faut pas prendre peur au départ et laisser les oreilles s'habituer. En même temps je comprends que faire danser 5 gugusses avec tout autour 150 personnes qui les dévisagent ça donne pas envie de continuer
Sep-10-2007 10:36
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Le souci de la tete d'affiche c'est qu'elle doit etre connue.
Donc Menno, Rank 1 ou autre si le nom cause pas ca ramene rien.
Apres si dans cette boite le résident joue fréquemment ne serait ce qu'un titre de ce guest. La il y a moyen.
Exemple : Phynn @ Space 39, le résident jouait fréquemment Lucid ou autre du coup le public a pas trop mal réagit meme si la soirée ne fut pas un franc succès.
je ne veux pas etre pessimiste mais faire venir un nom trance a clermont, s'il n'y a pas une bonne scene electronique dans la ville ca ne sert a rien.
Sep-10-2007 12:26
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Oui la boite tourne plutôt pas mal... Je ferai part des réactions aux intéressés... on verra ce qu'ils en diront
si la boite tourne bien il n'y a aucune raison de faire un bide. après le tout sera garder les gens à l'intérieur.
Pour ce qui est du Planet's, le planet's est une boite donc la grande salle n'a jamais bien fonctionnée. meme aujourd'hui ou ça joue super généraliste. pour un ordre d'idée, la soirée n'avait pas été pire pas été mieux que la moyenne des autres soirées ...
Sep-10-2007 14:55
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Jpense qu'effectivement faut pas compter sur un guest inconnu en France pour rentrer dans les frais, mais sur la clientelle régulière de la boite
Pour y avoir été 3 ou 4 fois y a une grosse salle et elle se remplit plutôt bien le samedi soir... Mais bon après le ressenti que j'en ai c'est que les gens viennent beaucoup plus danser sur les sons r&b ragga que sur la house même quand c'est un peu connu (genre le dernier Guetta)
Pour refaire un peu d'histoire la boite était plus électro en 2003... les choses évoluent
Sep-10-2007 15:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002