quote:Originally posted by anne348 Pas d'accord, j'aime bien moi Moi j'lai laisser parce qu'en fait c'est surtout les australiennes que j'aime bien ( souvenir de barcelone )
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA