Originally posted by d&b
chouette moi qui voulait peut être me la faire cette année innercity...
C'est pas grave, de toute façon t'aurais loupé le train, ou tu te serais pris un semi-remorque sur l'autoroute, ou ton avion se serait crashé en chemin.
Oct-04-2007 10:47
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas grave, de toute façon t'aurais loupé le train, ou tu te serais pris un semi-remorque sur l'autoroute, ou ton avion se serait crashé en chemin.
ouai mais c'est le samedi, le samedi j'arrive toujours à destination.
souvent avec 2 3 euros de plus que prévus mais j'y arrive quand même.
Originally posted by sebdevinc
Mon plus beau souvenir,
sur le DVD A"nother day at the office" de Tiesto dans les bonus la fin de son set a innercity 2002 !!
Umek - Gatex (tiesto remix)
A propos, le lineup de la Thunderdome sera dévoilé demain
Oct-04-2007 11:49
daniela69x
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2007
Location:
J'ai hâte ................
Oct-04-2007 12:03
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Location:
Po moi
Oct-04-2007 13:03
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Re: Innercity c'est fini ...
quote:
Originally posted by djmanu
Quel gachis quand je pense aux lineup de 2003-2004 ...
Carrement, les deux soirées étaient terribles.
Le set de Liebing en 2004
Oct-04-2007 14:50
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by daniela69x
J'ai hâte ................
moi aussi je sens que cette soiree sera
Oct-04-2007 17:59
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Nightflowers
Putain jviens de retrouver mon floorplan de 2003 et je m'apperçois que j'ai été voir Tiesto au lieu de J00F ce soir là J'aurais le même choix aujourd'hui ce serait vite vu !
Bon celà dit je regrette pas le show brésilien sur le main stage ça c'était vraiment énorme
Idem. Mais bon il avait claqué un bon set quand même ce soir là et je regrette pas totalement mon choix
Oct-05-2007 14:23
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
l'électro minimal c'est mal, c'est pas un son de masse un son qui rassemble comme la trance ... c'était le flop assuré.