cool de voir vos réponses! Allez, encore un: Primal Scream - Loaded
___________________ BC addicted
quote:Originally posted by _IDS_ Ulrich Schnauss - A Strangely Isolated Place [Album] Ulrich Schnauss - Far Away Trains Passing By [Album] Argh j'ai été devancé
Sarah McLachlan - Black (William Orbit Mix)
___________________ Our futur remains possible!
Si j'ai bien compris c'est tout genre confondu ? J'ai une grosse liste alors....
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by low-R Si j'ai bien compris c'est tout genre confondu ? J'ai une grosse liste alors.... Oui mais en non dancefloor, de la musique d'écoute, de la musique "cérébrale" on va dire! Balance juste quelques titres de temps en temps, ça ne sert à rien de lancer un placard de titres...
Coco Da Silva - Shiva Chant Binah - Crescent Sun
airwave-boredom pg2-reality
___________________ Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com http://myspace.com/djshredr
Orbital - Halcyon and on and on ?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
La BO du 5e Element par Eric Serra Edité (c'était dancefloure)