Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Veo Search
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
Les salaires des gens de l'équipe, du remboursement des capitaux propres, etc. 4400 €/mois c'est peu.

Ca vient d'etre lancé je refais mon estim qu'on tienne quelques comptes !

16h33 : 2 270,86 €

Je fais un pointage d'ici peu en sachant que cette valeur n'est pas vérifiable

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-08-2007 14:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

16h44: 2 271,61 €

wow les escrocs.

Old Post Oct-08-2007 14:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
16h44: 2 271,61 �

wow les escrocs.

Je te parle du principe pas de la somme engendrée j'en ai aucune idée.

Si dans une semaine ils gagnent 10 fois plus ca en sera pas pire.

Comme je l'ai dis l'idée est très bonne mais la motivation derriere est a mon avis financière

EDIT : pis entre nous les gens qui se lancent dans le sauvetage du monde c'est rare qu'ils fassent HEC

Last edited by Kartman on Oct-08-2007 at 15:21

Old Post Oct-08-2007 14:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Je te parle du principe pas de la somme engendrée j'en ai aucune idée.

Si dans une semaine ils gagnent 10 fois plus ca en sera pas pire.

Comme je l'ai dis l'idée est très bonne mais la motivation derriere est a mon avis financière

Dans les deux cas j'approuve. Il faut arrêter avec ce côté français qui a peur de l'argent (je parle en général).

Old Post Oct-08-2007 15:07 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Dans les deux cas j'approuve. Il faut arrêter avec ce côté français qui a peur de l'argent (je parle en général).

Tout a fait en France on a un gros probleme avec l'argent enfin surtout celui des autres. Et moi je me fais insulter quand je dis qu'un patron de 200 salariés ca ne me choque pas qu'il gagne une bonne 10aine de milliers par mois.

Bref c'est pas le sujet mais la d'un point de vue des créateurs ils ont eu la bonne idée au bon moment et vont beneficier je pense d'un effet d'annonce.

Ils vont gagner de la thune en en donnant c'est mieux qu'autrement lol.

Mais faut pas etre des buses et je pense qu'a HEC aussi on apprend que le bénifice c'est ce qu'on gagne moins ce que l'on donne

Old Post Oct-08-2007 15:34  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Mais faut pas etre des buses et je pense qu'a HEC aussi on apprend que le bénifice c'est ce qu'on gagne moins ce que l'on donne

Surtout à HEC

Mais bon, ce sont les lois du marché. Et je préfère toujours donner mon fric à des gens qui reversent une partie à des causes humanitaires qu'à des gens qui gardent tout pour eux, tant qu'à choisir.

Maintenant que les mecs aient eu une bonne idée pour se faire du fric et se faire connaître, ma foi tant mieux pour eux, y a pas à être jaloux

Old Post Oct-08-2007 15:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Maintenant que les mecs aient eu une bonne id�e pour se faire du fric et se faire conna�tre, ma foi tant mieux pour eux, y a pas � �tre jaloux

Clair c 'est le genre d'idée que j'aimerai avoir un matin

Mais apres je ne veux pas tomber dans l'excès a descerner une palme Ã_ ces personnes

Old Post Oct-08-2007 15:43  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _IDS_

Aller je m’arrête là, il y a d’autres choses encore à prendre en compte, mais j’en aurais pour jusque demain. Tous ça pour dire que oui il faut s’orienter vers ce type de consommation. Mais qu’avant tout, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et limite dans certains cas les faire culpabiliser sous prétexte qu’ils consomment mauvais aujourd’hui! Parce que ce type d’installation ça à un surcoût significatif sur le prix final du pavillon, que 90% des gens que je reçois sont à raz des pâquerettes avec leur banques, et qu’ils vont se priver pour accéder à la propriété.
Et que toutes ces entreprises qui fleurissent de mois en mois devraient avant tout regarder comment travail les Vrais professionnels de ce secteur, qui font eux de la pompe à chaleur depuis des années, et qui connaissent réellement ce que peut assurer le terme tant à la mode « d’énergies renouvelables/naturelles ».

Bref, ne soyez pas des pigeons! Et parce qu’il le faudra, le moment venu quand vous devrez vous lancer dans cette voie, faite le bien, et avec des gens de confiances!

énorme +1

de toute façon aujourd'hui faire culpabiliser les gens pour qu'ils achètent ou qu'ils fassent ce que l'on veut c'est le sport mondial.
tu fumes, t'es un terroriste.
tu manges pas un danao, un danacol ou un knorr vie le matin avec tes 5 fruits et légumes et tes 2 laitages, t'es un con qui pense pas à ta santé et donc qui en a rien à faire des gens qui t'aiment toussa..
tu as pas mis une chaudière à granulés ou un chauffe eau solaire, t'es qu'un égoiste qui pense pas aux autres ni à l'avenir de la planète..

j'adore les pubs ou ils te disent que vous allez faire des économies en mettant tel ou tel truc.
une chaudière à granulés ? cool je vais consommer moins qu'avec des radiateurs, je vais faire des économies, dommage que j'ai du laisser ma mère au clou pour me la payer et que je puisse pas la récupérer avant au moins 10 ans...
un système pour récuperer l'eau de pluit pour les toilette ? génial j'userai beaucoup moins d'eau, heureusement parce que vu le prix de la cuve...
je suis mauvaise langue le gouvernement il est super cool, il me file des crédit d'impots, mais bon je dois me taper l'installateur le plus cher du coin, même si j'aurais très bien pu le faire tout seul vu que c'était mon métier à la base..

enfin bon tout ça c'est pour sauver la planète, mais c'est bizarre comme elle coute chère cette planète quand même...

et pendant ce temps là on dit rien aux gus qu'importe de la viande du pérou ou de je ne sais ou, un pauvre bout de viande qui au final aura couté à peu près 100l d'essence pour arriver dans mon assiette..

Old Post Oct-08-2007 16:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Sympa le site. On en a justement parlé au boulot ce matin.

Old Post Oct-08-2007 18:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Veo Search
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- 2005 Sounds Like Techno [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWoodshokk - "Tulips & Chocolate" (G&M Project Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:42.

Forum Rules: