Bon finalement je ne pourrai pas venir comme je dois faire le VRP pour mon école dans un salon pour les classes prépa.
quote:Originally posted by Defcon_7 Ouaip chaud pour le doublé il reste des places au moins pour les chemical? Ouep, fais vite tout de meme http://www.fnacspectacles.com/place...THERS-THECH.htm
Peut pas finalement, j'ai le Salon de L'Etudiant le lendemain (si y'a pas grève)
-Atton & friends -Birante peut etre. -...
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Chemical Brothers - JLP Fairmont + Holden -Atton & friends - Birante peut etre. - JLP
Chemical Brothers - JLP Fairmont + Holden -Atton & friends - Birante peut etre. - JLP - Guillaume (déjà ma place)
Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi étant donné que j'arriverai tard..
quote:Originally posted by JLP Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi étant donné que j'arriverai tard.. +1, explique nous tout ca mon pote!!
quote:Originally posted by JLP Les billets en prevente ca permet de passer outre la file d'attente? C'est un pb pr moi étant donné que j'arriverai tard.. oui ça m'intéresse aussi. Je saurai demain ce que je fais ce week-end, je mettrai donc mon nom dans les listes... ou pas.
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Il y a une guest liste valable jusqu'à 01h à cette adresse...: http://www.com2daddy.com/mod_guestlist.php?id=175 dont acte..
___________________ BC addicted