quote:Originally posted by Kartman 2 pour toi également et vous en avez qu'un en commun donc t'as oublié celui d'Amsterdam avec Lucie, et de 3
___________________ .
quote:Originally posted by Kartman 2 pour toi également et vous en avez qu'un en commun Si vous faites les difficiles j'y peux rien je ne force jamais quelqu'un à y aller. Le mc do des montagnes était sympa quand meme ! 800 Kcal mon hamburger, je m'en souviens bien oui.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by anne348 donc t'as oublié celui d'Amsterdam avec Lucie, et de 3 Au final il y va plus souvent que moi le bonhomme Clair 800 kcal faut choisir son repas l'ami un bonne salade et des machins de legume la
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
p'tain jsuis allé 3 fois au mcdo cette année
quote:Originally posted by _ Andy _ Pourquoi y'a-t-il un petit rond sous les burgers chez mcdo ? J'ai bossé un an au Mc Do et je comprends pas ta question... enfin à midi j'y vais, donc je ferai attention
Moi j'aime ça le Mc.Do, suis-je bizarre?!
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ Moi j'aime ça le Mc.Do, suis-je bizarre?! Non t'es juste pas dans ta période de rebellion a écouter du rock toussa. Enfin on peut ne pas aimer mais apres proner que c'est de la merde la j'arrive pas à suivre. Prochain mc do je mate cette histroire de rond. Surement ce week end
quote:Originally posted by Kartman Non t'es juste pas dans ta période de rebellion a écouter du rock toussa. Enfin on peut ne pas aimer mais apres proner que c'est de la merde la j'arrive pas à suivre. Prochain mc do je mate cette histroire de rond. Surement ce week end Pas avant ?? WTF ??
quote:Originally posted by Insigma Pas avant ?? WTF ?? 2 soirs ke je miam chez moi. Demain panini vendredi a metz don't know
quote:Originally posted by Insigma La mm question est-elle valable avec Quick Non, pas de petite marque sous les burgers Quick.