Cette semaine : Kenneth Thomas : Samedi 24 - 19:00 / Mercredi 28 - 22:00 Galen Behr : Lundi 26 - 23:00 / Vendredi 30 - 20:00 A venir, Manuel le Saux, Mike Shiver, Martin Roth, Kimito Lopez, Darren Tate, Preach et plein d'autre encore !
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
P1 Trance accueil 3 nouveaux résidents Steep Trail (ponsshin sur TA) GRADUAL CHANGE Niish van Dess (Nishe sur TA) PLANESPHERE Nightflowers (du même nom ^^) WAYS OF CONSCIOUSNESS Ca commence à en faire des TA, on aurait dû nommer le channel "TA-Fr" mise à jour de la grille > http://blog.myspace.com/index.cfm?f...logID=328317651 edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?"
Last edited by Mister NjoY on Nov-29-2007 at 16:19
quote:Originally posted by Mister NjoY edit: ah puis j'oublié ! Low-R dès ce samedi dans "Devine Qui Vient Mixer ?"
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aller franchement je t'offre une boite de SPAM
Last edited by d-miurge on Dec-01-2007 at 16:57
quote:Originally posted by d-miurge Aller franchement je t'offre une boite de SPAM Tu devrais pas, on essaie de lacher une grille de qualité, et l'on vous tient au courant sur tout ca!
___________________ ...
Pas très fairplay en effet...
Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread
et l'humour ou l'ironie vous connaissez ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b et l'humour ou l'ironie vous connaissez ? Tu t'y connais? Ok ---> exit
quote:Originally posted by severnayaprods Vous êtes bêtes, c'est une parodie de gomez dans l'autre thread j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repends...
quote:Originally posted by Atton Tray j'ai quoté quand j'etais au boulot, fin de journée, j'ai po fais le lien....je me repens... No souci, trop boulot en fin de journée tue le boulot en fin de journée. (vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu )
quote:Originally posted by d-miurge (vous pouvez noter que j'aurais pu répondre: "et toi ferme la c'est gratuit" mais que je me suis abstenu )
___________________ .