Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bon voici le communiqué officiel:

SDF Prod
Cathy Guetta

Vous convient à la présentation presse de

UNIGHTED
By Cathy GUETTA
-Stade de France-

Le 10 décembre 2007
à partir de 17h00

UNIGHTED By Cathy GUETTA se déroulera au Stade de France le 5 juillet 2008

Programmation
Carl COX
David GUETTA
Martin SOLVEIG
TIËSTO
Joachim GARRAUD

Ciné-Aqua
5, Avenue Albert de Mun
75 016 PARIS
(Trocadéro)

confirmation indispensable

Relations Presse – Relations Publiques
Laurent Guyot & Co
Laurent Guyot – Mélik Menacer
Tel : 01 53 32 57 04
A partir du 1er décembre : 01.77.37.19.19

et le site de la prod:
http://www.laurentguyot.com/marques...ted-by-cat.html

Old Post Dec-02-2007 19:14  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Et J'imagine que c'est pas en accés libre cette présentation?

Old Post Dec-02-2007 20:13  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by dansal62
La soirée s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus là pourquoi pas...

Abused quand même d'inviter Tiësto après avoir whiné y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ?

alors que si y'avait eu 4 dj trance sur 5 ben on aurait pas pleuré sur la variété des styles...
vous êtes vraiment jamais content, ils essayent de faire enfin une grosse soirée électronique en France et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est de vous plaindre que y'a trop de house ou que c'est pas pour promouvoir la trance toussa...
il faut bien commencer quelque part, si tu veux essayer de lancer des events en france tu vas le faire avec des styles de musique qui marchent pas ou des gens inconnu de tous, c'est logique...

Old Post Dec-02-2007 20:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derrière tout ça, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait ça, c'est une vraie business woman tout de même, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacré risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent à remplir le stade de France même avec les têtes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 où la musique électronique battait son plein à Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment éclectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs à côté des Guetta/Garraud & co

Old Post Dec-02-2007 20:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by anne348
Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derrière tout ça, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait ça, c'est une vraie business woman tout de même, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacré risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent à remplir le stade de France même avec les têtes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 où la musique électronique battait son plein à Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment éclectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs à côté des Guetta/Garraud & co

oui j'ai jamais dit que c'était par amour de la musique.
les gars d'id&t ne font pas ça non plus par amour de l'art, ceux qui font les soirées intuition aussi font ça pour gagner des piécettes, mais à eux on leur dit rien...

et bien sur que c'est un gros risque, c'est bien pour cela qu'ils doivent employer des gars qui risquent de ramener du monde.
si déjà cela ça ne marche pas, ben c'est pas la peine d'essayer autre chose..

Old Post Dec-02-2007 20:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

si j'suis dispo le soir là, j'suis tout à fait ok pour y aller (à condition qu'il n'ajoutent pas trop de Djs encore)

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-02-2007 21:11  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Le fait de voir Tiësto apparaître sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand même la preuve que les houseux ne sont pas capables à eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire déplacer 60,000 personnes.

Bien sùr que Cathy ne fait ça que pour le fric, sinon elle aurait enlevé Guetta de la line-up cash!

Old Post Dec-02-2007 21:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by ponsshin
Le fait de voir Tiësto apparaître sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand même la preuve que les houseux ne sont pas capables à eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire déplacer 60,000 personnes.

Bien sùr que Cathy ne fait ça que pour le fric, sinon elle aurait enlevé Guetta de la line-up cash!

Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream?

Old Post Dec-02-2007 21:28  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348

Je disai la meme chose a l'instant. Sacré business couple. Mais ca ne me deplait pas ce genre d'investissement.

Bien que pas fan du line up. Une cuite @ SDF ca me tente bien

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-02-2007 21:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Le 5 juillet en même temps on a le temps de voir venir

Old Post Dec-02-2007 21:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by JLP
Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream?

Old Post Dec-02-2007 21:38  United Kingdom
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

C'est toujours mieux que rien, pis c'est pasd'un coup qu'on va avoir des line up de taré comme chez nos voisins nordistes, pis c'estpas lameme culture, enfin bref ca peut etre bien et permettre a certains de decouvrir autre chose que ce qu'ils ecoutent deja ( pour les houseux comme pour les tranceux.)

Bref on verra bien ce que ca donne.

Old Post Dec-02-2007 21:38  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this hard dance track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV.I.P 3000 - "The Combat" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:39.

Forum Rules: