Mais non, un chat ça meurt pas d'une chute du 4e étage. A 2 mois (donc taille bébé) il a fait une chute du 2e étage, il avait juste un peu de sang qui sortait du nez, et 2h plus tard il courait normalement.
Mais qu'il meurt sous tes coups de rouleau à patisserie après ton basculement en mode panique à la vue des ravages, là j'ai aucun doûte
Dec-05-2007 13:45
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
J'adore les décos de noel tout ca.
Par contre je déteste noel. Je trouve ce moment de l'année atrocement déprimant.
Certes avec des enfants c'est différent.
Bon niveau déco pour moi cette année ca sera très light vu que je suis rarement chez moi et que j'ai pas trop de sous a mettre cette année
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion
donc pas de déco de Noël
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-05-2007 15:17
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
couper un sapin & gâcher inutilement de l'électricité qui pourrait servir à la cuisson d'un bon Baeckoffe c'est contre ma religion
Solution: sapin en plastique et bougies
Allez hop hop on se dépêche, parce que t'as le Baeckoffe à cuisiner en plus maintenant
___________________
.
Dec-05-2007 16:34
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by anne348
Solution: sapin en plastique et bougies
non bio-dégradable
les bougies c'est pas forcement propre avec la paraphine
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-05-2007 16:39
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Perso j'préfère économiser ma thune pour enfin m'achetter mon moniteur 24", beaucoups de frais avec l'appart déjà.
Puis monter une déco pour la redémonter au bout d'un mois ça me gonfle
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
sympa ta déco de Noël Stan! J'aime beaucoup.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune guirlandes lumineuses mais j'ai quelques petites déco de Noël en bois made in Finland parsemées ca et là dans mon appart. En voici quelques exemples:
___________________
Dec-17-2007 13:55
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
ma parure de lit de cette semaine est rouge, j'ai acheté du coca, ce sont mes seules "décorations de noel"