Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Back...
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Defcon_7
Maintenant pour réagir un peu à ce que tu dis:
- je vois pas où les gens t'ont traité de "lâcheur", en tout cas c'est pas du tout comme ça que je le ressens et très certainement la majorité des gens ici également, au contraire je suis le premier à cautionner le fait que la "vraie" vie privée passe avant les forums de discussion

Dans un ancien thread "Prochaines soirées" où qqn félicitait (?) anne d'avoir repris le thread "lâchement" abandonné par moi-même... bon bref, je suis peut-être juste un peu trop "parano"...

quote:
- par contre, te cache pas derrière de fausses excuses, 2007 a été une bien meilleure année pour le trance que 2005 ou 2006 (et là aussi je pense que pas mal de gens sont d'accord!) et sur Paris ça bouge toujours autant, après ravi pour toi que tu t'épanouisses dans ta vraie vie car une fois de plus c'est le plus important

ça... c'est peut-être parce qu'effectivement je suis moins le mouvement et donc j'ai l'impression que ça devient un peu moins bien (mais faut quand même souligner qu'il y a pas mal de producteurs/DJ's connus qui tournent vers d'autres sonorités...)

ensuite j'ai quand même la nette impression que niveau com' sur Paris, c'est un peu dur-dur (du style la soirée du Queen n'est annoncée ni sur ParisBouge.com ni sur fr.Tilllate.com )

Et pour les autres soirées en générale, et surtout depuis les vacances et la rentrée, je vois qu'il n'y a plus bcp de trucs intéressants aux Mix & Redlight (fin des soirées Renaissance + fermeture du Redlight) sans compter l'arrêt de grosses soirées parisiennes (fin de Open House à l'Elysée Montmartre, fin d'Eyesneedsugar), plus de Quattrocento aux Bains (mais en vs avec Minimal Kills à la Scène Bastille..??!), disparition des soirées FireProd, voire de l'organisation en elle-même (suite au conflit avec Trif & Teuf???)
Alors si... y'a la fameuse soirée organisée par Cathy Guetta au Stade de France avec des gros DJs... pour août 2008...?!! Mais le reste...?

quote:
Bref j'espère te voir ce soir pour fêter dignement ça

Pas de problème !!!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-14-2007 13:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Bon retour alors, si c'est pas juste un thread d'éclaircissement avant de retourner à la vie normale !

T'auras un T-shirt rose ce soir ?

Old Post Dec-14-2007 14:20 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Welcome back ami fashion-paysan!

Serais pas là ce soir, mais j'espère te revoir bientôt chais pas où!

Faudrais que le Queen refasse venir des "pitits" ca serait cool


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Dec-14-2007 14:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

...

euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus à la mode, plutôt le gris...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-14-2007 14:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by maxxyme
...

euh... non pas de t-shirt rose ce soir, le rose n'est plus à la mode, plutôt le gris...



Oh merde j'ai encore pris une mode de retard en plus alors


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Dec-14-2007 15:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

Hey hey !! Rebienvenu Mister


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Dec-14-2007 15:33 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
Re: Back...

quote:
Originally posted by maxxyme
Hello...

Ca va faire le thread du vieux forumeur qui ressort d'on ne sait où, mais en ce jour de deuxième venue des Above & Beyond au Queen, mon retour sur ce forum s'imposait, enfin en tout cas, j'ai senti que je me devais de redonner signe de vie...

Une petite explication - si on peut appeler ça comme ça - pour mon absence si longue sur ce forum, qualifiée de "lâchage" par certains, comme j'ai pû le voir qlq part dans un thread des annonces de soirées... bon...

Cet été vers fin juillet, à la veille de 3 semaines de congés, j'en ai eu un peu ma claque de l'ambiance pas terrible du forum (et des gens qui disaient que l'ambiance était... "pas terrible" ... ) et effectivement comme il n'y avait pas franchement d'animation, les threads tournaient en rond, je me suis décidé à ne plus y retourner et faire un petit break pendant ces trois semaines (j'ai pas pour autant fait un break d'internet, "rassurez-vous"... - je suis modo sur Discogs.com par ex. et ça prend pas mal de temps... )
Ca m'a fait plutôt du bien, une préoccupation en moins chaque jour d'aller vérifier si nouveaux messages sur le forum il y a ou pas...

Et puis le retour de vacances a été un peu brusque, mon projet se terminant, suivi d'une semaine de formation, je me suis retrouvé sur qqch de nouveau ; nouveau lieu, nouvelle équipe, nouvelles contraintes et surtout... du boulot de manière constante (et pas de temps en temps comme avant, ce qui me donnait l'occasion de me balader sur le net). Bref, des nouvelles conditions, qui en plus de l'emménagement de ma copine chez moi, faisaient que le temps dispo pour les activités online s'est retrouvé fortement réduit. Sans compter mon occupation (mentionnée plus haut) sur Discogs, mon ordi qui est tombé en rade il y a un mois et dont je ne me suis toujours pas occupé, et puis un peu la flemme d'avoir à "récupérer" autant de sujets non lus... je me suis jamais remis dedans. Et puis c'est pas pour dire mais euh, la Trance sans pouvoir ne serait-ce que télécharger un ou deux sets régulièrement c'est un peu dur à suivre. Et surtout, j'ai eu aussi l'impression que ça s'est beaucoup essoufflé cet année, et même la musique électro en général sur Paris (niveau soirées), par ex. je ne suis pas sorti une seule fois sur Paris depuis la rentrée !!! (pas vraiment dû à la copine, mais plutôt manque d'info sur les soirées - genre Blank & Jones, mais j'avais autre chose de prévu -, manque d'intérêt des soirées ou manque de soirées tout court...!!)

Alors oui, c'est vrai qu'avec le recul, un petit mot disant que je faisais une pause de TA-Fr aurait sans doute été préférable, mais comme d'autres auparavant (et on ne les a pas blamé pour autant) j'ai lâché d'un coup comme ça, surtout qu'avec les vacances, ça facilite les choses.

Et donc...
Averti de longue date par un indicateur paysan du nord de la France (il se reconnaîtra ) que j'avais eu la change d'intercepter sur MSN (ou l'inverse, je ne me souviens plus trop - non, non, c'est pas l'alcool ^^) j'ai gardé en tête cette date du 14 décembre, ce soir où Above & Beyond revient en France, au Queen!!! Waouuuuw!!!!

Tiens d'ailleurs c'est mon anniversaire dans 3 jours (le 17, 26 ans!!!), je me demande si je ne pourrais pas arriver avec de quoi fêter ça au before...?! Qu'est-ce que vous en pensez..??


La trance, c'est addictif, ça apporte tellement de plaisir...

C'est bien pour ça que cette musique est si particulière, et que même quand on l'écoute dans une voiture, dans une maison de camapgne, on voit le soundsystem de malade, les clubbers les bras levés, les glowsticks, les lasers et un DJ en train de sauter de droite à gauche entre deux explosions de confettis argentés...

Les forums, c'est une constante piqure de rappel de ce qu'est la trance et son pendant le clubbing, comme une taffe de clope.

Pour faire un break, tu peux pas faire ça soft, c'est hard, mais tu sais que si tu annonces ton départ, ça va donner lieu à un thread et du coup, tu vas pas lacher.

Je comprends, sans le justifier, que quand l'on a décidé de breaker, on break, il n'y a pas de demie mesure.

C'est soi la dépendance, soit le sevrage, soit l'ivresse, soit la sobriété.

Quand on a été dépendant, on penche toujours pour un côté.

Ce thread il est un peu pour Stan qui me demandait pourquoi je ne revenais pas de temps en temps sur le forum.

L'addiction !!! et encore l'addiction.

Trance + set en mp3 + forums = junkie cyberdépendant.

et en même temps avec toute la raison, du monde, j'aurai tendance à dire "fumeur un jour, fumeur toujours".

Qui n'a jamais recommencé à fumer en s'apercevant que sa nouvelle clope lui rappelait que c'était comme s'il avait arrété hier. Le corps, le coeur se souvient.

On ne décroche jamais vraiment, on ne fait que retarder et limiter la dépendance, mais elle reste là.

ça reste une bonne dépendance, mieux vaut avoir celle là qu'une autre, mais comme pour toute cure de désintoxication, quand tu plaques, faut que ce soit radical...

J'attends avec impatience une étude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (à jeun, sans drogue), l'hypnose est évidente, c'est la même que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secréter naturellement de la dopamine et sérotonine en surnombre, lorsqu'on en écoute cette musique engendrant une dépendance naturelle.

Nous ne sommes définitivement que commandés par nos hormones

Last edited by LoginZ on Dec-14-2007 at 19:14

Old Post Dec-14-2007 19:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Deux fantômes dans le même topic, dites donc c'est la fête !

Re-bienvenue à toi maxx, quant à toi loginZ j'ose pas te dire re-bienvenue, je vais donc me contenter de bonjour !

Old Post Dec-15-2007 22:37  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Re: Re: Back...

quote:
Originally posted by LoginZ
J'attends avec impatience une étude scientifique sur les effets de cette musique sur le corps (à jeun, sans drogue), l'hypnose est évidente, c'est la même que celle des dervish tourneurs, des joueurs de Gnaoua au Maroc, le cerveau doit secréter naturellement de la dopamine et sérotonine en surnombre, lorsqu'on en écoute cette musique engendrant une dépendance naturelle.


oh que oui!!

et quand tu l'associes au sport ou à la danse, ça ne fait que surmultiplier les effets


___________________
.

Old Post Dec-15-2007 23:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Re-Salut à toi Maxxyme sur Ta ,sympa de t'avoir vu en boite


___________________

Old Post Dec-15-2007 23:32  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Sinon y a Frank Michael qui fête ses 30 ans de carrière en 2008.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-15-2007 23:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by Insigma
Sinon y a Frank Michael qui fête ses 30 ans de carrière en 2008.


Ca tombe bien, il vient au Zénith de Strasbourg fin 2008. Faut se dépêcher de réserver ça va être sold out


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Dec-16-2007 11:20  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Back...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNilo - Be My Friend (29 Palms Mix) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Mos - "Burning Dimensions" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!