Originally posted by anne348
Suis complètement à l'ouest moi, excusez mais je fais de mon mieux en ce moment
Bon 2 questions:
1/ Elektroshok là je le laisse? je le vire? on s'en fout?
2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai??????
C'est Elektrochoc ma fille avec un K. Complétement à la masse ma pauvre...
Blague à part, si t'aimes Ed Banger Records tu laisses sinon tu peux le dégager.
Originally posted by Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff
Y'a tjrs des places sur le site officiel.
___________________
Dec-16-2007 19:52
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by JLP
Y'a tjrs des places sur le site officiel.