|
| quote: | Originally posted by Adria75
pourquoi tu dis ca, espece de boulet??? c'est quoi le rapport avec moi? t'a besoin d'action sur ton forum parce que tu te fais chier donc faut créer des problemes? |
Bon alors...
Force est de constater qu'IDS et moi, on est RAREMENT sur la même longeur d'onde...
Mais si y'a bien quelqu'un ici qui est jamais méchant/cassant dans ses remarques, c'est bien lui (y'a aussi d'autres pacifistes qui se reconnaitront hein... Ils se reconnaitront )...
Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans sa remarque, y'a pas de rolleyes et si tu le prends mal, c'est que TOI tu as dejà un problème...
D'ailleurs, jme souviens qu'il y avait deja eu de la prise de tête avec toi y'a pas longtemps à propos d'une brunette que quelqu'un avait évoqué ici, tu l'avais incendié et pour avoir pris sa défense en rigolant tu as deversé sur mon dos un tas d'insultes par PM...
C'est quand même étrange, comme tu le dis toi même et comme le remarque anne, on te vois quasi plus, et là dès que ca parle de toi et de tes multiples pseudos, tu réagis au quart de tour...
Peut-être s'agit-il du hasard, mais mon petit doigt se demande ce que tu serais venu chercher dans ce "pointless" thread...
Pour terminer, je tiens à te préciser qu'en la personne de Tom Neptunes, SL-K et sa bande, nous avons 2 énormes boulay de la plus grosse qualitay qui nous font régulièrement chier, et nous leur rendons bien j'ai envie de dire, donc non mossieur, nous ne conspirons pas dans ton dos a temps plein...
Je clos sur le très bon smiley de notre ami anglais qui aime se manifester à chaque pourissage de thread (manu, jme trompe où t'as pas apprécié le dévissage sur ton 1er thread?)
Edit : Adrien tu m'as grillé,j'avais pas vu ton post