Je sais je sais..Mais comme je disais, avec le software adequat . Sinon ca n'a strictement aucun interet.. Autant qu'il se paye un P4 sous windows XP avec plein de RAM/Hdd et une carte son qui tue pour le meme prix. Ca tournera aussi vite, moins les problemes a s'arracher les chveux sous vista.
Dec-29-2007 01:19
lolosormiou
MLS Extreme Addict
Registered: Sep 2007
Sinon je connais un bon magasin sur Paris qui se trouve rue de Charenton et qui fait expédie également partout sur la France
Dec-30-2007 08:49
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by lolosormiou
Sinon je connais un bon magasin sur Paris qui se trouve rue de Charenton et qui fait expédie également partout sur la France
Si ils vendent du matériel d'oocase pas cher, ça m'intéresse!
Originally posted by ponsshin
Pas d'ocas que du neuf !!
Dec-30-2007 13:44
lolosormiou
MLS Extreme Addict
Registered: Sep 2007
quote:
Originally posted by ponsshin
Sincéremment Ponshin tu devrais y mettre du neuf car avec de l'occase on sait jamais ce que le mec (ou la fille) y a fait dessus: overclocking, matériel noname pourri qui aurait déjà compromis le matériel entre autres.
Dec-30-2007 15:32
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
Le mieux reste de se faire sa propre config, achetez les composants sur le net et/ou MontGallet et se le monter. Au pire pour ceux qui n'y connaissent rien on peut ammener son matos en pieces detachés chez un assembleur je crois.
Et lol au "2x3Ghz=6Ghz" , j'aurais donc deja depasser les 10Ghz sur mon paycay dis-donc :x
Le plus important reste de faire attention à la qualité de chaque composant et de ne rien negligé, la plupart se dise qu'un processeur bien cher sur une carte mere no-name est mieux qu'un processeur un peu moins cher mais sur une carte mere de marque, or c'est completement faux.
Dec-30-2007 16:34
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Le mieux reste de se faire sa propre config
Suffit de changer l'alim pour quelque chose ayant un meilleur rendement, prendre un bon ventirad pour le processeur aussi.
Dec-31-2007 13:12
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Neo_spanK
la plupart se dise qu'un processeur bien cher sur une carte mere no-name est mieux qu'un processeur un peu moins cher mais sur une carte mere de marque, or c'est completement faux.
[Mode Geek ON]
C'est sur qu'une ferrari avec un pilote du dimanche sur un sentier en foret ca donne pas grand chose, voir meme une grande instabilité (carte mere avec peu d'etages d alim, alimentation insuffisante pour faire tourner le bestiau, chipset northbridge pas adapté, etc etc).
[Mode Geek OFF]