Registered: Jan 2005
Un bon guest c'est perdu d'avance. A part si la boite a déja une clientele trance.
Je salue l'initiative également mais je me fais que peu d'illusions. L'avantage peut etre ici que c'est une petite structure.
Enfin vu la fréquentation des boites ces temps ci je sais pas si c'est pareil dans ton coin mais ca encourage pas l'initiative.
Comme le dit JLP TA remplira pas la boite. Au mieux t auras une 10 aine de TA je dis bien au mieux. Faut ajouter a ca la problematique de date avec du bol t auras rien le meme soir avec moins t auras 2 events et 1 soirée en meme temps.
Tout se joue sur la clientèle de la boite si elle est fidèle, tranceuse, musicalement éduquée etc...
Pour en revenir au guest un bon guest te fera 15 entrées de plus. 15 entrées qui ne picoleront peu donc rapporteront rien.
Quand on a fait Rank 1 au Planets y avait du monde certes mais pas de quoi rentabiliser...
Originally posted by matviscafcb
et que s'appelorio PITC
Ca veut dire quoi PITC ?
PS : n'importe quoi, je comprends pas le sigle, mais je m'en marre d'avance
Jun-18-2008 18:13
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Nightflowers
Et puis les TA consomment peu sur place, généralement ils arrivent déjà blindés
Même pas vrai
Ca me fait penser que je me souviens plus d'une entrée au Queen depuis ma première before TA avant les soirées Trance. Vous m'avez perverti moi qui était une âme si pure.