Originally posted by Kartman
A méditer mais j'ai toujours aimé les soirées intuition surtout sur la plage et financièrement ca me convient mieux qu'une TL.
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs
Jun-26-2008 11:57
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by anne348
Revends plutôt tes places pour Unighted et avec fais toi Luminosity, TL ET Intuition avec les benefs
+1
Kart,écoute la voix de la sagesse.
Jun-26-2008 12:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Originally posted by Kartman
Nan je veux y etre a cet event
Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-26-2008 13:14
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais oui Guetta et Garraud ça va roxxer (le pire c'est que j'ai bien envie de les voir maintenant à force de me monter le bourrichon depuis quelques mois)
Plus pour le lieu que j'y vais. Mais d'un coté ca changera aussi. Trop de trance tue la trance
Registered: Mar 2002
putain je t'explique le gros blème :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Tashita, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
Originally posted by Insigma
putain je t'explique le gros blème :
- ma meilleure amie Hortense va a Bxl ce we là pour rejoindre Princesse que j'ai pas vue depuis longtemps et qui me tanne pour que je monte. Elle y va en caisse depuis Rouen
- Anne & Tashita, les Coasters's girls, m'embarqueraient bien à la Tomorrowland, qui est le mm we comme chacun sait. Aller/Retour en Thalys à 50€
- un Paysan et une Loutre montent à une soirée qui me motiverait tout autant que les 2 autres plans. Caisse depuis Chaumont les bains
putain je fais QUOI ?!
tu viens a tomorrowland et on te ramene en voiture comme lannee derniere !
Jul-07-2008 14:59
Kartman
Supreme tranceaddict
Je vais peut etre t enlever un choix deja.
Pour mon départ ca serai de Metz. Donc TGV : plus rapide mais + cher.
Par contre ca m'obligerai a enlever ma contrainte de météo si je te dis je te montes c'est que suis sur d'y aller.
Pour le moment c'est assez flou
Enfin tu me redis. Si t'es motivé on y reflechit serieusement.
Registered: Mar 2002
Merci Alex ben c pas trop le pb du transport en fait... c'est surtout qu'il faut que je trouve le système pour me couper en 3. Et j'ai pas encore trouvé...