Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Et toi morgane, qui me disait encore hier, que t' avais du vécu(remarque je sais pas si c' est pour des anecdotes que tu me disais ça...), t' as bien des trucs à raconter !

Tout le monde attend avec impatience !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-24-2002 09:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Exclamation L'histoire Belge

Bonjour tout le monde,

Pas souvent connecte mais j'suis au taf et j'ai pas encore internet a la maison.

Je voulais reagir au message sur la teuf en Belgique et l'histoire des medicaments traques par les keufs.

Sachez qu'ici en Thailande les clubs (QUI SONT TRES BONS) ferment a 2h00 du mat (du a un espece de con de premier ministre qui pense que cela permettra de reduire la prostitution).

Ils font aussi attention a l'abus de medicament (le ya baa fait un ravage ici dans les lycees et universites). Pour s'assurer que personne ne consomme de medoc sans ordonnance medicale, les flics rentrent dans les boites de nuit (Ministry of Sound - Q bar - Bangkok Bar - La Lunar - Tantra(la meilleure de toute)), ils ferment les clubs et font pisser tout le monde.

Et tu as toujours des mauvaises surprises... Si tu te fait choper, tu vas au trou (l'enfer) jusque ton jugement (5 semaines). Si tu as des tunes tu paies une caution de 120000 bahts (20000 francs). Deux de mes potes se font fait coincer, resultat beaucoup de chance >> 20000 bahts d'amende (3000 frf) et 18 mois de surcis.

Il est clair que cela ne donne pas envie de gober sans autorisation. Ce qui est bizarre c'est que sur les iles touristiques (Samui, Pha nghan et Tao), y'a pas de limite horaires, et la consommation est defendue mais pas de policiers.

Moralite...

Old Post May-24-2002 10:06  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

je cherche, je cherche mon stany mais la j ai pas de souvenir

Ma vie entiere est une anecdote !!! lol

mais promis des que je trouve un truc je le met

Old Post May-24-2002 10:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Choukri> C'est complètement dingue ton histoire!!! C'est quoi le "ya baa"?
Quand à la différence entre les îles touristiques et le reste, en ce qui me concerne ça m'étonne pas, le tourisme est probablemnt le 1er secteur économique du pays non?

Old Post May-24-2002 12:30  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Salut,

Tu as raison sur le tourisme. C'est un des secteurs principaux de l'economie thailandaise. La difference entre les iles et Bangkok, c'est que dans les iles, les gens vivent presqu'exclusivement du tourisme. Et comme tu le sais, le touriste vient en Thailande pour se reposer, prendre du bon temps et faire la fete. Alors s'ils fermaient tous les etablissements a deux heures du mat, il y aurait une proportion importante des touristes (les jeunes notamment) qui ne vienfrait plus en Thailande mais irait a Bali par exemple.

Vue de Bangkok, il y a une injustice. Pour toute l'economie nocturne c'est un manque a gagner enorme. Surtout quand tu sais que la Thailande etait consideree par certain comme la deuxieme destination apres Ibiza pour y faire la fete et ecouter de la bonne musique.

En ce qui concerne le Ya Baa, c'est une drogue du type ectasy 100 fois plus puissante (quand je dis 100 fois j'abuse surement, c'est juste pour te faire comprendre que c'est tres fort). Elle est produite dans les laboratoires Birmans et elle est ecoulee principalement par la Thailande. Elle est de plus en plus consommee en Suisse et en Europe en general. Elle fait des ravages dans les lycees et universites thai. Elle prend la forme d'une pillule brune, en fait tu la brules sur un support et tu aspires la fumee par le biais d'un petit tuyau. Les mecs qui la consomment ne dorment pas pendant 3 a 6 jours. Les effets au bout de ces jours peuvent etre chez certaines personnes tres graves (comme toutes les drogues, y'en a qui tolere mieux que d'autres). Quand je dis grave, c'est qu'apparement les gens se sentent menaces et pour se proteger menacent d'autres personnes. Enfin ca peut finir en KAKA de boudin.

J'en ai jamais pris et je suis pas trop motive pour en prendre.

A+

Old Post May-28-2002 07:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Cette drogue était appelée drogue d'Hitler (car je pense que certains soldats l'utilisaient lors de la derniere guerre). En Angleterre, un père de famille en a pris et après deux jours de délire il est rentré chez lui a tué sa femme et décapité ses 2 enfants... Je pense donc qu'il faut mieux éviter cette drogue

L'une des sensations fréquente de cette drogue est le fait de se croire infesté de vermines! Certains consommateurs s'entaillent les bras tellement l'hallucination est forte. Il s'agit en fait d'une drogue qui ferait des effets hallucinogènes pire que le lsd et une capacité "d'endurance" aussi grande que le speed...

C'était la minute info-drogue présentée par mr_sick

Old Post May-28-2002 07:27  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Le pire c'est que cette drogue ne vaut rien, a peine trente francs (environ 5 euros pour ceux qui ont l'habitude). Elle est donc consomme par les plus pauvres et les jeunes. Les conducteurs de taxis bangkokiens en prennent pour pouvoir conduire trois ou quatre jours d'affiles. Un conseil : ne surtout pas les ennerves sinon y'a de gros problemes a prevoir. Ils deviennent tres susceptibles.

Donc donc tu as toute la communaute internationale qui montre la Thailande du doigt et c'est une des raisons pour lesquelles qu'a 2 heures du mat, tout ferme et on va faire dodo.

Old Post May-28-2002 07:34  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je vois je vois... déplorable mais instructif...

Old Post May-28-2002 09:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Rasta Question ???

Y'a ce vendredi Martin Metcalf qui vient au ministry of sound de Bangkok.

Connaissez vous ce DJ ? Si oui qu'en pensez vous ?

Old Post May-28-2002 09:41  France
Insigma
poste utile.

Party Hat Re: Question ???

quote:
Originally posted by choukri
Y'a ce vendredi Martin Metcalf qui vient au ministry of sound de Bangkok.

Connaissez vous ce DJ ? Si oui qu'en pensez vous ?

Jamais entendu parler...Y fait du reggae ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-28-2002 10:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Read This!

Quand j etais a l ecole il y avait un Olivier Metcalf dans ma classe

Mais je ne pense pas qu il y ait un rapport quelconque entre eux deux

C etait juste histoire de mettre un mot!!! lol

Old Post May-28-2002 10:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Princesse

Quand j etais a l ecole il y avait un Olivier Metcalf dans ma classe

Mais je ne pense pas qu il y ait un rapport quelconque entre eux deux

C etait juste histoire de mettre un mot!!! lol

Ah j'te jure ces gonzesses...
T' as été voir momo sur ""qui à quoi à dire sur qui ?" ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-28-2002 10:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anecdotes et autres petites histoires...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive tune ID!!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNarthex - "Bully" (Airbase pres. Parc Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:31.

Forum Rules: