|
Courte review de la soiree.
Je connaissais po l'OPA, mais c'est terrible question cadre. J'ai adoré cette ambiance a la fois moderne et tres 70's. Les gens qui y bossent sont tous tres sympa, et les serveuses super mimis. Parmis ce personel, y avait celle qui portait de petits bas a l'ancienne, celle qui servait seins nus/tetons en cache-etoile, et enfin un barman/tech-son qui lui une fois dans l'ambiance, ne portait plus qu'un tit shorty qui couvrait a moitié ses fesses facon chippendale avec un serre-tete de petit diablotin ^^ (bon y avait aussi des gens normaux hein ).
Pas beaucoup de spotlight sur le dancefloor, mais ca reste dans le ton "ambiance tres intimiste". Par contre, si je devais citer un point noir a cette soiree, la chaleur... qu'est-ce qu'il faisait chaud !!!! 
Mention special pour le groupe qui nous a precedé, avec un jeu acid-jazz, j'ai adoré !!! 
Sinon, pour notre part, on s'est bien amusé, les tracks joués passaient avec plaisir, l'ambiance etait tres bonne (ya po a dire, ca fait toujours vraiment plaisir de jouer devant des mecs qui kiffent ta tracklist et non pas devant des tektonik qui viennent faire leur pirouettes ). Les titres de Global Music Group qui doivent sortir vers la rentré (dont mon maxi Shinka) ont fait mouches, bref, c'etait vraiment plaisant pour nous. 
Au fait Stan, j'ai ENFIN ton maxi de ESKOMO dedicacé! 
Pis surtout, notre ami MAXXX, membre tres connu de ce forum qui se la joue un peu fantome en ce moment ( ), est passé ecouter le warm-up. Je vous rassure, il est toujours en forme! 
J'vous laisse ma tracklist pour vous donner une idee avec quelques videos!
--> Paolo Mojo - Interstellar
--> Shiloh - Cafe del Mariachi/James Holden - Nothing (Atton Tray Edit)
--> Atton Tray - Shinka (philrodriguez Vision Edit)
--> 2 Guys on the Rock - 80's Renaissance

PS: tit la vache la compression des video youtube, ca enleve grave de la lumiere (a comparer avec le paolo mojo), on y voit presque plus rien !! 
Last edited by Atton Tray on Aug-03-2008 at 18:50
|