Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Pas là, pis la dernière fois que j'ai vu Atton ça s'est po bien passé donc...

Old Post Jul-29-2008 14:11  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
petitange
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2006
ok

:-)

Old Post Jul-29-2008 14:12  France
Click Here to See the Profile for petitange Click here to Send petitange a Private Message Visit petitange's homepage! Add petitange to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by birante
Pas là, pis la dernière fois que j'ai vu Atton ça s'est po bien passé donc...

Comment ca ca s'est po bien passé?
Les gens vont croire qu'il y a eu violence avec de tels propos biscornus!
Je rassure la communauté aucun souci detecté entre Mr B. et moi-meme, c'etait juste une soiree.... sympa (pour ceux qui s'en souviennent! ^^)

En tt cas un tit up fait toujours du bien.

Old Post Jul-29-2008 16:51  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Lol, ah non po de mal entendu, entre nous ça s'est très bien passé^^ C'est plus la soirée qui s'est mal passée vers la fin, la dernière fois que je t'ai vu beh j'savais po que ce serait la dernière
Nan sinon Atton super sympa, il me dit même quel Dj passe ^^

Old Post Jul-29-2008 17:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by birante
....
Nan sinon Atton super sympa, il me dit même quel Dj passe ^^

Ouais, j'me suis dit qu'a ce moment la, ca pouvait te servir, on savait jamais...

Old Post Jul-29-2008 17:09  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by petitange
...Petit Ange...Max le Sale Gosse...Phil Rodriguez...

C'est des lyonnais çà non?

Phil Rodriguez c'est un pire pote d'un mec que je connais

Je me souviens l'avoir vu joué à une soirée Hypnotik à Lyon y a quelques années, il avait joué trance c'était énorme!!!

Première fois que j'entendais ces sons en France!!!

Enfin çà serait pas la même ici

Je serai pas là non plus désolé, amusez vous bien!

Old Post Jul-29-2008 17:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by rafon3
C'est des lyonnais çà non?

Phil Rodriguez c'est un pire pote d'un mec que je connais

Je me souviens l'avoir vu joué à une soirée Hypnotik à Lyon y a quelques années, il avait joué trance c'était énorme!!!

Première fois que j'entendais ces sons en France!!!

Enfin çà serait pas la même ici

Je serai pas là non plus désolé, amusez vous bien!

Oui c'est bien ca, de Lyon!
En tt cas, ca va leur faire plaisir!

Old Post Jul-29-2008 20:00  Japan
Atton Tray
Kaori Addict !!

Courte review de la soiree.

Je connaissais po l'OPA, mais c'est terrible question cadre. J'ai adoré cette ambiance a la fois moderne et tres 70's. Les gens qui y bossent sont tous tres sympa, et les serveuses super mimis. Parmis ce personel, y avait celle qui portait de petits bas a l'ancienne, celle qui servait seins nus/tetons en cache-etoile, et enfin un barman/tech-son qui lui une fois dans l'ambiance, ne portait plus qu'un tit shorty qui couvrait a moitié ses fesses facon chippendale avec un serre-tete de petit diablotin ^^ (bon y avait aussi des gens normaux hein ).

Pas beaucoup de spotlight sur le dancefloor, mais ca reste dans le ton "ambiance tres intimiste". Par contre, si je devais citer un point noir a cette soiree, la chaleur... qu'est-ce qu'il faisait chaud !!!!

Mention special pour le groupe qui nous a precedé, avec un jeu acid-jazz, j'ai adoré !!!

Sinon, pour notre part, on s'est bien amusé, les tracks joués passaient avec plaisir, l'ambiance etait tres bonne (ya po a dire, ca fait toujours vraiment plaisir de jouer devant des mecs qui kiffent ta tracklist et non pas devant des tektonik qui viennent faire leur pirouettes ). Les titres de Global Music Group qui doivent sortir vers la rentré (dont mon maxi Shinka) ont fait mouches, bref, c'etait vraiment plaisant pour nous.
Au fait Stan, j'ai ENFIN ton maxi de ESKOMO dedicacé!
Pis surtout, notre ami MAXXX, membre tres connu de ce forum qui se la joue un peu fantome en ce moment (), est passé ecouter le warm-up. Je vous rassure, il est toujours en forme!

J'vous laisse ma tracklist pour vous donner une idee avec quelques videos!

--> Paolo Mojo - Interstellar
--> Shiloh - Cafe del Mariachi/James Holden - Nothing (Atton Tray Edit)
--> Atton Tray - Shinka (philrodriguez Vision Edit)
--> 2 Guys on the Rock - 80's Renaissance

PS: tit la vache la compression des video youtube, ca enleve grave de la lumiere (a comparer avec le paolo mojo), on y voit presque plus rien !!

Last edited by Atton Tray on Aug-03-2008 at 18:50

Old Post Aug-03-2008 18:39  Japan
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Content pour vous l'ami.

Pwwaahhh ton set regroupe 80% de titres qui m'ont fait tripper...

T'as un enregistrement?

Old Post Aug-03-2008 19:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Oui ce serait cool!

Y avait l'air d'avoir de l'ambiance d'après les cris sur les videos, félicitations!

Old Post Aug-03-2008 19:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Nan malheureusement ya po eu de recording, pis avec les circonstance, c'etait po possible( j'ai du mixer dans 2 endroits a la fois, donc 4 cdj + 2table de mix), c'etait un peu special! ^^

Mais sinon, la majorite de ces titres sont sur les Kaerizaki (integralité sur mon myspace en dl --> pub promo ) sauf l'edit de james holden qui lui sera sur dispo a partir de mecredi qui vient (il passé dasn l'emission de ce soir) et le Shinka, qui lui sera joué un peu plus tard, dans la suite de la phase promo!

Mais ouais, c'etait cool, ca vous aurait plus si vous etiez la!

Old Post Aug-03-2008 19:09  Japan
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

héhé !! GG Denis.
Et merci pour le maxi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2008 20:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 2 Guy's on the Rock @ OPA - Samedi 2 Août 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackM-Zone at Dreamscape [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBill Hamel pres. Innate & Andy Moor - "Barotek" (Blackwatch Treshold Dub) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:47.

Forum Rules: